Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Sonneries, fond d'écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
dave chante pas
salut,

faite donc un tour par iCi vous trouverez des choses intéressantes pour votre GD87 adoré

bon surf

lol.gif

[Edité par Athina: hide rajouté]
silmortes
OUps je comprends pas j'arrive pas a lire le texte caché ???

Est ce que kelkun peut me dire pourkoi ???
tintin203
tu n'as qu'à lire les règles de ce forum et tu sauras
mf_clown.gif
kart001
je crois bien que le lien avait deja ete donne mais c'est vrai que c'est un excellent site
merci biggrin.gif
farakh
slut a tous pas mal le site proposé

regarder aussi celui-lapour les fonds d'ecran : fonds d'écran
celui-la pour les sonneries : sonneries midi
et celui-la ou vous pouvez trouver 846 wallpapers pour le gd87!!!!! seul inconvénient il faut avoir le wap!nicobox

59.gif

[Edité par Athina: posts combinés]

pkoi on peut pas cliker sur les liens que j'ai poster?
Athina
CITATION(farakh @ 14/03/2004 - 19:44)

parce que tu n'avais pas mis les bannière d'url. je viens de corriger ça whistling.gif
farakh
CITATION(Athina @ 14/03/2004 - 20:11)
CITATION(farakh @ 14/03/2004 - 19:44)

parce que tu n'avais pas mis les bannière d'url. je viens de corriger ça whistling.gif

merci pour l'avoir corriger mais je n'ai pas vraiment compris!
les banieres de l'url?
et au fait il reste le 3eme lien a corriger lol.gif
Athina
CITATION(farakh @ 14/03/2004 - 20:13)
merci pour l'avoir corriger mais je n'ai pas vraiment compris!
les banieres de l'url?

il suffit de cliquer sur la bannière "http://" juste au dessus du cadre où tu écris ton message, et d'y mettre l'adresse web.

CITATION
et au fait il reste le 3eme lien a corriger lol.gif

fait rolleyes.gif
farakh
merciiiiiiiiiii huglove.gif
sleep
glurps.gif Blurp, j ai été voir les regles du forum et vois pas comment faire pour voir les url cachées ...; snif
farakh
CITATION(sleep @ 15/03/2004 - 15:10)
glurps.gif Blurp, j ai été voir les regles du forum et vois pas comment faire pour voir les url cachées ...; snif

salut

jette un coup d'oeil par la:comment devenir membre +
hugob
salut les gars tite kestion please,voilka g bien lu le forum et je compren pa 1 truc en ce qui me concerne je n'arrette pas de poster a droite et a gauche sans jamais oublier de dire merci pas pour les textes caches mais par politesse,et ensuite c vrai ke j'apprecierai que les fameux textes me soit ouvert ce ki n'est pas le cas,alors la kestion est pourkoi,merci d'avance de me repondre
farakh
CITATION(hugob @ 05/04/2004 - 09:40)
salut les gars tite kestion please,voilka g bien lu le forum et je compren pa 1 truc en ce qui me concerne je n'arrette pas de poster a droite et a gauche sans jamais oublier de dire merci pas pour les textes caches mais par politesse,et ensuite c vrai ke j'apprecierai que les fameux textes me soit ouvert ce ki n'est pas le cas,alors la kestion est pourkoi,merci d'avance de me repondre

salut

as-tu lu: comment devenir membre + juste en haut?
car tout y est expliqué ce n'est pas un forum ou un post fait apparaitre les liens cachés il faut avoir posté 20 messages utiles et demandé ensuite a devenir membre +.

alors plus ke kelke posts et c bon pour toi je pense smile.gif
xav
Salut moi je rajoute mon site qui contient des sonneries,des fonds décrans,logos animés.

le lien
farakh
salut

en voila un autre avec fond d'ecrans et quelques log pour les sonneries (wav2mfm, mfmplay)

fond d'ecran et log gd87.

et voila smile.gif
manu041171
bonsoir a tous.
j ai un petit fichier qui contient plus de 2000 sonneries .mid
pour gd87.
seulement voila.
je ne sais pas comment en faire proffiter les +++ du forum.
si quelqu un peut me dire.
a+++++
myfred
de bons lien bien sympathique ca fait toujours plaisir merci bcp tongue.gif
K4ÏN974
pourquoi le format de mes sonneries c'est *.imy???????????
PLEASE HELP ME
Jacky672
CITATION
pourquoi le format de mes sonneries c'est *.imy???????????
PLEASE HELP ME

Le format **.imy c'est les sonneries composées de notes avec le gd87...
Menu-->Personnaliser-->Son-->Compositeur
K4ÏN974
laisser tomber c'etait une question trop bete mf_hide.gif oops.gif
K4ÏN974
merci jacky672 sa m'arrive des fois de vouloir aller trop vite et je pose des question sans y reflechir merci kan meme pour ta reponse thumbup.gif
K4ÏN974
jacky672 tu voudraid pas me refiler les adresses ou je pourrai telecharger les logiciels necessaires pour flasher le bios du gd87 PLEASE :innocent:
Jacky672
J'ai une meilleur solution pour toi K4ÏN974 : tu participe au forum et tu lis bien les posts qui concerne le flash pour minimiser les risques de le planter, tu deviendras ainsi menbre + et tu pourra voir les textes cachés smile.gif
K4ÏN974
ben les lire c ce ke je fais depuis a peu pres 8h j'ai meme preparé quelques notes histoire de resumer les manips mais bon sans les logiciels sa me sert pas a grand chose et j'orai besoin de debloquer mon portable pcq j'en ai marre du logos blanc sur fond rouge et de ces offres bidons si tu vois de qui je ve parler blowup.gif
kiki104
bonsoir tout le monde et si ca peut te rassurer j'ai reussi a flasher mon gd (imode.bandes bleus.....) sans avoir acces aux liens et en lisant bien tout ce qui etait marque thumbup.gif

voila donc il n'est pas necessaire d'avoir les liens mais il faut chercher un minimum smokeib.gif

lol.gif
Basist-Tom
CITATION(manu041171 @ 02/05/2004 - 20:41)
bonsoir a tous.
j ai un petit fichier qui contient plus de 2000 sonneries .mid
pour gd87.
seulement voila.
je ne sais pas comment en faire proffiter les +++ du forum.
si quelqu un peut me dire.
a+++++

Si tu veux en faire profiter les Membres du Forum, pense à nous le donner par MSN ou par courrier si c'est pas trop gros...

[Edité par Petite fleur: supprimé le quote de trop]
Diabolo
Slt,

Merci pour le fichier, mais c'est généralement le même qui circule. wink.gif
Mais bon .... envoyez et on verra. smile.gif
Merci d'avance.

Cdlt
Diabolo
spoofmovie
comment voir les textes cachés wub.gif
Jacky672
CITATION
comment voir les textes cachés

C'est une blague?! blink.gif furious.gif

Pour lire les liens cachés il faut être Membre + , mais c'est mal partit! Tu as déja poser deux fois cette question sur le forum!

POur savoir comment devenir Membre + voici un lien:
Comment devenir Membre + ?

Et à l'avenir utilise la fonction recherche ou lit les posts déja existant! wink.gif
spider95
y-a-t-il un site visible au quelle je pourrai accéder pour des sonneries ou logo

merci
stuntman
je savourerai ça kan je seré membre +
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.