Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TS 608] Convertir un fichier vidéo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
R0bert0
Bonjour à tous
Mon Toshiba TS 608 permet de réaliser des vidéos mais les fichiers obtenus portent une extension ".3gp" qui n'est pas reconnue par Windows. Le fichier est donc illisible sur un ordinateur et uniquement visionable sur le téléphone...

D'ou ma question : existerait-il un logiciel de conversion pour le rendre lisible par Windows média ?

Ou si jamais un petit génie de l'informatique connaissait une astuce par exemple, je suis preneur !!!...

Merci d'avance.

[RA][TI][/TI][/RA]
Messire
le .3gp est le format classique des vidéos pour portables. tu peux le lire avec quicktime et vlc.

quicktime pro te permettra de le convertir en tout plein de formats divers (mais pas en wmv, format propriétaire de microsoft).
il y a d'autres programmes qui te permettront aussi de convertir le 3gp: 3gp video converter, mobile 3gp converter, xilisoft video converter, et tout plein d'autres encore thumbsup.gif suis ce lien pour les tester rolleyes.gif
R0bert0
Que dire de plus ?...

Je me prosterne devant vous Messire !!!... spoton.gif

Je vais finir par croire que c'est facile l'informatique !!!... tooth.gif
Messire
plus on pratique, plus on trouve ça facile tooth.gif
davarez
moi personnelement j'ai trouver un logiciel qui transforme tou les formats et qui est super malré son skin minable mais bon le principal c'est qu ça marche le lien ici si ça interesse des gens ---> Download
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.