Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Phonehouse double les points opérateurs
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2, 3
i'm_purple
Cliquer pour agrandir

Phonehouse double les points opérateurs Bouygues Telecom, Orange et SFR. L'offre est valable jusqu'au 31 Mars, uniquement dans les boutiques de l'enseigne sous réserve d'achat d'un nouveau terminal opérateur. Pour en bénéficier, il suffit de remplir le formulaire et se rendre dans un magasin Phonhouse.
Lien vers la page pour remplir le formulaire.

Voici les conditions :
  1. Offre valable jusqu'au 31/03/2007 en magasin The Phone House exclusivement. Offre valable pour tout achat d'un téléphone mobile dans le cadre d'une offre de renouvellement (selon conditions Opérateur), quelque soit votre Opérateur (Orange, SFR, Bouygues) et quelque soit l'endroit où vous avez acheté initialement votre téléphone et/ou souscrit votre abonnement.
  2. Votre capital de points Opérateur vous fait bénéficier d'une remise à laquelle The Phone House ajoute une remise supplémentaire d'un montant équivalent dans la limite de 50 € TTC à valoir sur le prix d'achat d'un téléphone en renouvellement. Cette remise globale ne peut engendrer une facture inférieure à 1€ TTC. Offre non cumulable avec toute autre offre de reprise de mobile ou promotion.
  3. Offre valable dans nos 280 magasins à l'exception des 22 commercants idépendants affiliés au réseau de franchise The Phone House.

source: www.pdafrance.com
kiki10
C'est une très bonne opération ce qu'ils font. smile.gif
Alors ça veut dire que si par exemple quelqu'un à 7500 points chez sfr,ses 7500 points seront doublés par TPH et il aura donc 15 000 points pour renouveler son mobile.C'est ça?
AlexP
Oui, mais dans ton exemple:
- avec 7500 points SFR, on ne peut pas renouveller (il en faut 15000), donc là non plus ça ne sera pas possible; ensuite, chez SFR ça marche par pallier de 5000 points (10€ pour 5000).

Chez Orange, il faut au moins 1000 points pour avoir accès au programme de renouvellement. Le cours du point est de 0.025€, soit 25€ pour 1000 points. L'offre de TPH étant plafonnée à 50€, c'est comme si TPH offrait au maximum, 2000 points.

Ceci dit, cette offre peut etre intéressante évidemment smile.gif
rimk59
coool
vu que j'ai 4000 point chez bouygues je passse a 8000
de la balle
kiki10
Ah oui ,donc ça veut dire que chez sfr il faut 15 000 points minimum pour pouvoir profiter de l'offre.C'est ça?
Trab2k1
Oui c'est ça.
Sinon l'offre est sympa même si c'est pas non plus l'affaire de l'année!
pH O o °
Pour ma part, je dois avoir 50 000 points, mais SFR impose une limite de 40 000 points pour un renouvellement (Du moins, cette clause apparaît sur leur site web !)...

Phone House tiendra-t-il compte de 100 000 points pour moi ou serait-je encore bloqué par la limite des 40 000 ?

pH
Rero
Je suis au regret de t'annoncer qu'évidemment non Phone House ne pourra doubler tes points puisque non seulement comme tu le soulignes si judicieusement le plafond est de 40000 points pour renouveller ta ligne mais qu'en plus Phone House comme stipulé dans les CGV ne saurait doubler tes points si le montant de ce capital excédait les 50€. Ils sont fort chez les rouges ils ont tout verrouillé glurps.gif

A contrario si tu était chez ORANGE tu pourrais à défaut de voir ton capital doublé renouveller autant de fois que tu le souhaites à partir du moment où tu as obtenu assez de points.

L'arrivée de la portabilité en 15 jours va chambouler la donne, le marché de la fidélisation/renouvellement va subir une profonde mutation. Tous les opérateurs sont en train de revoir leurs contrats auprès des différents distributeurs pour très fortement les inciter à fidéliser les clients plutôt que de les faire changer d'opérateur

les prix en renouvellement vont donc chuter!!! pour probablement arriver à un niveau très proche de celui des ouvertures de ligne

désolé pour la parenthèse il fallait que je m'exprime blushing.gif
tigreg
ils peuvent au moins faire ça, leurs mobiles en renouvellement sont dans 90% des cas beaucoup plus chers que les boutiques opérateurs.
pH O o °
Merci pour le détail très précis Rero thumbsup.gif

@tigreg
Je dirai même que le renouvellement est parfois plus cher que le mobile nu ! Incroyable mais vrai.

N70 avec 15 000 points chez SFR à 449 € alors qu'il est 100 € moins cher en nu... w00t.gif Qui plus est, vous vous tapez l'interface Vodafone et le bloquage SIM...

pH
kiki10
Franchement,je trouve que c'est vraiment abusé de faire des prix aussi haut pour les renouvellements et c'est bête parce que plus c'est cher plus ça va encourager le client à résilier son contrat .Vivement que les prix des mobiles en renouvellement baissent.
AlexP
CITATION(Rero @ 21/02/2007 - 16:38) [snapback]1212522[/snapback]
Je suis au regret de t'annoncer qu'évidemment non Phone House ne pourra doubler tes points puisque non seulement comme tu le soulignes si judicieusement le plafond est de 40000 points pour renouveller ta ligne mais qu'en plus Phone House comme stipulé dans les CGV ne saurait doubler tes points si le montant de ce capital excédait les 50€. Ils sont fort chez les rouges ils ont tout verrouillé glurps.gif

A contrario si tu était chez ORANGE tu pourrais à défaut de voir ton capital doublé renouveller autant de fois que tu le souhaites à partir du moment où tu as obtenu assez de points.

L'arrivée de la portabilité en 15 jours va chambouler la donne, le marché de la fidélisation/renouvellement va subir une profonde mutation. Tous les opérateurs sont en train de revoir leurs contrats auprès des différents distributeurs pour très fortement les inciter à fidéliser les clients plutôt que de les faire changer d'opérateur

les prix en renouvellement vont donc chuter!!! pour probablement arriver à un niveau très proche de celui des ouvertures de ligne

désolé pour la parenthèse il fallait que je m'exprime blushing.gif

C'est surtout le guichet unique qui va pousser à cela, car maintenant il n'y aura plus de:
- j'ai la flemme d'appeller le Service Clients pour savoir comment résilier;
- si j'ai franchi l'étape précédente, j'ai la flemme d'écrire un courrier de résiliation, et puis, que faut-il écrire?
- si j'ai franchi les deux étapes précédentes tooth.gif j'ai la flemme d'aller à La Poste, il y a tout le temps la queue;
- et si les trois précédentes étapes sont franchies, c'est l'opérateur qui va probablement vous contacter pour tenter de vous retenir...

Alors que là, vive les vendeurs "ah mais vous savez, c'est une offre EX-CEP-TION-NELLE là, et en plus on s'occupe de tout, c'est automatique, et vous gardez votre n°".

Par contre, chez les opérateurs il va falloir s'attendre à se faire proposer encore plus fréquemment des "offres exceptionnelles" avec évidemment un réengagement (non précisé bien souvent whistling.gif )

PS: ça sera en 10 jours wink.gif
norickstorm
CITATION(kiki10 @ 21/02/2007 - 12:56) [snapback]1212265[/snapback]
C'est une très bonne opération ce qu'ils font. smile.gif
Alors ça veut dire que si par exemple quelqu'un à 7500 points chez sfr,ses 7500 points seront doublés par TPH et il aura donc 15 000 points pour renouveler son mobile.C'est ça?

Je precise juste une chose concernant cette promo car je bosse chez tph

Tph double vos points operateurs oui mais uniquement pour les personnes eligibles chez les operateurs
15000 pts sfr
1000 orange
1500 bouygues
c est a dire que pour un client eligible qui beneficie de 30 euros de reduction avec ses points operateurs se verra offrir une reduction supplementaire de 30 euros par tph soit 60 euros de reduc...trop bien!!!
Pour qq un qui beneficie de plus de 2700 pts chez orange il dispose d une remise equivalente a ses points je ne sais plus trop combien 67 euros je crois, il disposera d une premiere reduc de 30 euros sur une serie de packs orange puis de 50 euros max de reduction(il me semble que c est ca)...
Bref tph double le montant de la reductiona laquelle vous avez droit dans la limite de 50 euros

Il vous faut vous inscrire car un sms avec un numero vous sera envoye et ce meme numero sera obligatoire.

Pour repondre a une personne qui dit que tph est cher je dis que tous est relatif puis que nous remboursons 110% de la difference donc vous etes archi gagant!!!!

[ph]Casse modifiée. Merci de ne pas écrire tes messages en MAJUSCULES ! C'est agressif et illisible...[/ph]
tigreg
je vais faire polémique mais après t'avoir lu j'ai encore moins envie d'aller mon téléphone chez tph tooth.gif
Dex
30 € sur de réduction sur un mobile vendu 100 ou 150 € plus cher qu'ailleurs, c'est une super affaire, c'est sûr.

Je me répète, comme disait Coluche, "tant qu'y trouveront des couillons pour payer". tooth.gif
cliors
comment se faire arnaquer avec de fausses bonnes affaires wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
ben123
Je repose ma question w00t.gif w00t.gif

J'ai vu ça ya quelque jrs smile.gif
CITATION
J'ai pas tout compris

Perso j'ai : 1 an et demi chez bouygues ( fin en 07) et 2300 ( environ) je peux faire quoi si je vais chez eux ?? ils me les doublent .... ? donc 4600 et,après??

Donc mes 3400 pts seront par 2,donc je payerais mon phone moins chère c bien ça ?

En fait j'ai du mal ,le phone qui m'intéresse coute 174 avec le nombre de pts dans l'espace client BT ( site BT).

A combien le phone peut me revenir ?? 78aw.gif
AlexP
Il faut que tu vois à combien s'élèvent la réduction à laquelle tu as droit, qui dépend du nombre de points que tu as...

Ne connaissant pas la valeur du point chez BT, je ne peux donc pas te dire à combien baissera le prix du mobile qui t'intéresse...
Dex
De plus, le prix annoncé sur le site dans ton espace client ne correspond pas à ce que tu pourras obtenir en téléphonant au 673.
La seule solution pour savoir, c'est du téléphoner puis de te pointer dans un tph.Là, tu pourras réellement comparer.
Bon courage pour les 2 cas... tooth.gif
Zune
excusez-moi,j'ai pas tres bien compris,disont que mon frere a 14020 point sfr et qui lui manque 100eur de facture beh maintenant il poura aller chez phone housse avoir 28040 ponit pour prendre un tel c'est ca !!! w00t.gif

On faite chez SFR le N70 black et a 69eur renouvelllement thumbsup.gif
Caelle
Doublé dans la limite de 50e!!

Donc, il faut déjà savoir la conversion point/euros chez SFR, après on pourra faire des calculs ^^
ben123
CITATION(Ar gwellan @ 28/02/2007 - 10:36) [snapback]1221673[/snapback]
De plus, le prix annoncé sur le site dans ton espace client ne correspond pas à ce que tu pourras obtenir en téléphonant au 673.
La seule solution pour savoir, c'est du téléphoner puis de te pointer dans un tph.Là, tu pourras réellement comparer.
Bon courage pour les 2 cas... tooth.gif

Le message est pr moi ? LOL ou c'est un post général ?! w00t.gif w00t.gif

Bon ouai c'est fort possible... n'empche que moi demain je vais aller faire un tour chez PTH pour voir un peu .... je sents le carotte a plein nez! blink.gif

Perso j'ai 2364,ce qui correspond a un ajout de 174 euros sur le site de BT dans l'espace client.
Envisagons que PTH prpose le téléphone au mm prix( ce que je doute) mad.gif ben j'aurais une remise de 84 euros.

J'ai fait un calcul de savant hier w00t.gif en calculant la base,c'est à dire 3000 = 100 euros puis après j'ai fait 1500=50 / 750 = 25 etc......

Donc d'après ce calcul de savant fou ca me donne environ a 1 euro prés 89 euros le téléphone,c'est à dire 50 % e, moins ! Mais.... je doute sur le prix comme tu dis de chez eux... Alors je vais me pointer en montrant la page du net du site BT qui dit qu'il ait a 174 + 2364........ si il me demande genre 200 euros ben.... qu'ils aillent se faire voir w00t.gif donc je dirais non,et je dirais gardez votre phone tooth.gif

De toute façon les 3 opérateurs s'y retrouvent tjs.... on te fait une réduc mais tu le casques ailleurs.... quand je vois moi le prix que je peux payer sur le site de BT ( 174 euros) déjà sa.... c'est abusé la,a 50 euros pres il est nu .... a la rigeur chez orange je dis pas,il est a 79 et le forfait ajustable a 24 la ,ok ... mais sinn laisse........ w00t.gif

Je paux savoir ou t'as eu ton W810 i en BLANC en +... w00t.gif ?? wink.gif
Zune
personne la connait :glurps:combien de Point carré rouge vaut tant en eur ???
kiki10
CITATION(GaStOn13 @ 28/02/2007 - 11:49) [snapback]1221770[/snapback]
excusez-moi,j'ai pas tres bien compris,disont que mon frere a 14020 point sfr et qui lui manque 100eur de facture beh maintenant il poura aller chez phone housse avoir 28040 ponit pour prendre un tel c'est ca !!! w00t.gif

On faite chez SFR le N70 black et a 69eur renouvelllement thumbsup.gif

Non,il faut avoir 15 000 points minimum pour profiter de l'offre.
Zune
ahh ok blushing.gif glurps.gif MDR !!! lol! sur le site il dise qu'il reprenne les anciens tel a 20eur=10.000 point sfr mais le mobile doit-etre....14020+10000=24020 doublé=48040 cé bien ca ou pas blushing.gif
Dex
Pour ramener les peids sur terre de tous ceux qui espèrent tirer profit du renouvellement, mon dernier contact avec le service fidélisation (ils appellent ça comme ça tooth.gif ) de BT m'a permis de me voir proposer une E900 pour 94€ sur 12 mois avec plus de 2000 points ( ce qui est peu chez BT).
Sachant que l'on trouves des tels plus chers à 1€ en souscription de ligne et que le E900 se vend 230€ en neuf, c'est limite quand même.
Et comme on joue tous à peu près au même jeu à revendre nos mobiles à tour de bras, imaginez la revente d'un E900 aujourd'hui...
Et leur seul argument est que les nouveaux forfaits sont plus chers...Donc qu'ils sont moins bien.Ca fait 2 fois qu'on me fait le coup.Trop drôle.Je crois que seul l'assedic m'a plus fait rire dans ma vie que Bouygues.

Ah bon, c'est le discours commercial que vos superviseurs vous font passer messieurs-dames les téléconseillers?Sont fort au marketing...Plomber un forfait que l'on vient de sortir, ça c'est de la vente! mdr.gif
ben123
A ben tes 94 pr le E900 ca collerait avec ce que j'ai dit.

Tu peux me rep please ?! nottament pr le W810 i ,merci! thumbsup.gif thumbsup.gif
Triunfo
Arrff dommage je viens juste d'acheter un nouveau portable glurps.gif
Dex
CITATION(ben123 @ 28/02/2007 - 14:51) [snapback]1222024[/snapback]
A ben tes 94 pr le E900 ca collerait avec ce que j'ai dit.

Tu peux me rep please ?! nottament pr le W810 i ,merci! thumbsup.gif thumbsup.gif

Le w810i blanc vient de Mobil-Shop à Paname.Logiquement, ils l'ont aussi à tph.
Si tu évites le langage sms, c'est encore mieux. thumbsup.gif
ben123
Daccord w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Ouai désolé,mais j'ecris vite,enfin j'ecris pas non plus genre " ué ta koi kom fone " ... wink.gif

Et pour mes points,t'en penses quoi ??? ( le grand post en haut) merciiiiii thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Zune
pour doubler ses point il sur le site THE PHONE HOUSSE sans la partie mobile je mais quoi ??? operateur_mon tel_mais point ??? blink.gif
kiki10
Tu mets ton numéro de mobile.
AlexP
Pour que ce soit clair pour tout le monde.

Pour avoir droit à cette offre, il faut:
- avec SFR: avoir au moins 15000 points sur sa dernière facture;
- avec Orange: avoir au moins 1000 points
- avec BT: avoir au moins 1500 points.

Si c'est bon, alors vous pouvez renouveller votre mobile (enfin, il y a aussi la condition d'ancienneté: 12 mois).
TPH double la remise que vous accordent vos points, mais pour max 50€.

Sachant que chez SFR, ça marche par pallier de 5000 points, et que 5000 points valent 10€, c'est comme si TPH doublait votre nombre de points, dans la limite de 25000 points.
Pour Orange, 1000 points = 25€, donc c'est comme si TPH vous offrait au max 2000 points.
Et pour BT, ne connaissant pas la valeur du point, je ne peux rien dire...
Zune
non pas vrai toute a l'heure jai ete a PHONE HoUSSE et il m'ont dit que si mon frer avait 14020 point beh sa lui ferait 24080 ce le vendeur qui me la dit
ben123
Ce truc va me rendre gaga ! w00t.gif w00t.gif w00t.gif

J'ai BT,et BT disent : 3000 = 100 euros.

Moi j'ai 2364 , donc :

1500=50
750=25

2250 + le reste (9 euros) = 84 euros de reduc.

C'est possible mais c'est w00t.gif w00t.gif bon,demain je vais voir ça ! ranting_1.gif ranting_1.gif pour être sur...
qui.dominatur
Phoo en renouvellement SFR le N70 est à 49€ chez The Phone House...Cf leur site internet.
T'es mauvaise langue sur ce coup là ! Ou je sais pas lire mais ça m'étonnerait.
Non je bosse absolument pas chez TPh voire je les boycotte mais faut être honnête (de temps en temps.)

Zune
EBEH MOI J'HABITE A ARLES DANS LE 13 LES MECS DE THP MON DIT QUE LE N70 RENOUVELLEMENT SFR =69EUROS AVEC 15.000 point carré rouge thumbsup.gif alors quand on sait pas on se la ... thumbsup.gif
WaLeN132
Gaston13 a raison car ses pas parce qu'il a marqué a partir de 49eur que le tel en renouvellement doit-etre a 49eur
voila ciao thumbsup.gif
AlexP
CITATION(GaStOn13 @ 28/02/2007 - 18:42) [snapback]1222354[/snapback]
non pas vrai toute a l'heure jai ete a PHONE HoUSSE et il m'ont dit que si mon frer avait 14020 point beh sa lui ferait 24080 ce le vendeur qui me la dit

Hé bien va faire un renouvellement demain chez TPH, tu verras si ça marche biggrin.gif Moi je te garantis que si tu n'as pas les 15000 points, ça ne marchera pas biggrin.gif On peut le jouer au ban si tu veux tooth.gif

PS: tu calcules aussi bien que tu écris. 14020 * 2 = 28040, et non 24080.
WaLeN132
Ahh bon !!!
Zune
franchement je ne vais pas te contrarier demain je vais tester la feinte si sa marche le tour est joué 59.gif
car je suis pas sour tooth.gif j'ai bien enttendue se qu'il ma dit tooth.gif

pour les calculs j'ai jamais ete tres fort a l'ecole blushing.gif LOL !!!
guga62112
Bonjour je souhaite utiliser les points de renouvellement de ma mére pour prendre 1 nouveau mobile.
Tout d'abord,est ce que le calcul se fait comme cela??:
3486 points orange = 87.15€ de réduction
+ 50€ de remise max offerte par the phone house
=137.15€ de remise.
Merci
AlexP
C'est tout à fait ça guga62112 smile.gif

A noter que dans ce cas c'est le contrat de ta mère qui sera reconduit sur 24 mois.
ben123
Moi j'ai demandé ce mat,le w810i ( mon chouchou! blushing.gif blushing.gif blushing.gif ) a 171 euros c'es presque par 2 .... spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif 59.gif 59.gif 59.gif et pis pr les menus je suis presque passé pr un con quand j'ai demandé si ils etaitent comme orange... w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif elle a dit non,c'st en phone seul !^^ w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Zune
ecouté-moi bien : sachant que le N70 chez SFR et a 69 euros avec 15.000 point carré rouge

Si moi j'ai 14.020 point et que je leur donne mon mobile il vont donc me rajouter 10.000 points carré rouge se qui ferra 24.020.

Puis si il me double mais point a 48.040. sé bien ca ou ses soit +10.000 point et ancien tel
ou doubler point x2 ce bien ca ?

puis pour avour 50 euros de reduction il faut avoir 15.000 poin qu'il vont doubler cé bien ca ?

ON A LE DROIT DE RASSEMBLER LES 2 PROPOSITION OU PAS car a se que je vois vous ne parler pas de la reprise des mobiles THP reprend votre ancien mobile pour 10.000 point carré rouge thumbsup.gif
LOULOU54
C'est une bonne nouvelle cette opération commercial mais certains diront "dommage que Phone House ne fait que des téléphones hors pack" et dommage aussi que le téléphone qui m'intéresse ne soit pas forcément disponible avant la fin de cette opération glurps.gif
ben123
Ouai gaston,15000 = 50 smile.gif

Tout comme 1500 chez BT = 50 .... 750 = 25 etc

Ah mais non ! heureux qu'ils n'aient pas leur personnalisation,qu'ils sont donc nu comme si on les achetés seul,c'ets de ça que tu parlais,non ?!
Zune
oui merci j'ai enfin bien compris

puis pour le reprise: cé 20eur+10.000 point ou soit 10.000 point ou 20eur

puis les 20eur il peuvent etre mis pour renouvellé le tel donc == 14.020 point+10.000=24.020 =que je peux prendre un tel en renouvellement a 69eur moin 20=49eur cé ca glurps.gif blushing.gif

POUR UN 2ieme N70 que je revendrais seul LOL !!!
Marumekomu
@ AlexP : le point chez boygues est a 0.036 euros , donc 1000 pts = 36€ de réduc .

Sachant que 1500pts équivant à 54 euros , et que c'est le seuil de renouvellement je trouve que chez Bouygues on est un peu plus avantagé : on a la réduction maximum dès le seuil . ( surtout que l'on a 80pts + 1pts/euro à chaque facture cumule assez rapidement ) .
AlexP
Merci Fanmitsu thumbsup.gif

(Néanmoins on ne peut pas en conclure que BT est le programme de renouvellement le plus intéressant, certes au bout de 12 mois quasiment tous les clients peuvent renouveller - seuil à 45€/mois pour avoir 1500 points en 12 mois, mais avec 20€/mois de factures il suffit d'attendre 15 mois - mais peut-etre que les mobiles en renouvellement BT 1500 points sont nettement plus chers que ceux en renouvellement SFR 15000 points ou Orange 1000 points. Ceci dit ça n'était en effet pas ta conclusion, puisque tu te limitais à la "prime" TPH wink.gif ).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.