Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Classique>Bloqué /60€
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Magic-Hyrulean
Bonjour tout le monde bye1.gif
Dans le but de changer de téléphone sous peu, et ce pour le moins cher possible, j'ai l'intention de faire comme pour mon mobile précédent, c'est-à-dire de prendre un forfait classique, puis de migrer sur un compte bloqué wink.gif
Mais je ne sais pas si cette astuce marche toujours, d'autant plus que les tarifs d'Orange ont changés depuis, sachant que j'ai acheté mon mobile début septembre huh.gif
Merci de me renseigner au plus vite thumbsup.gif
sener
Oui.

Je rajouterai que ce n'ai pas une ruse... C'est sur la fiche tarifaire.
kasabian1992
[HS]
Tu va prendre quoi comme phone ?
[HS off]
Magic-Hyrulean
@sener : Je sais que c'est sur la fiche tarifaire, mais pour mon pécédent mobile, quand j'ai téléphoné, ils m'ont dit que je n'avais pas le droit blink.gif
@kasa : Sûrement un m600i thumbsup.gif
sener
Au final, c'est toujours la fiche tarifaire qui fait foi...
Les conseilles... C'est pas toujours des gens tres competents... Malheureusement sad.gif
Magic-Hyrulean
Moi j'étais au courant, heureusement, mais c'est ma mère qui a appelé, et du coup j'ai dû rappeler rolleyes.gif
Merci! 59.gif lock.gif
sauteur455
bonsoir tout le monde !

cette methode est elle toujours valable ? je sais que ca marche pour aller de click vers un bloqué mais je n'ai pas trouvé l'info sur la fiche tarifaire pour le forfait classique veers bloqué sad.gif

merci et bonne soirée
anubis
Oui ça marche toujours et regarde bien c'est toujours sur la fiche tarifaire page 65 wink.gif

Vous avez choisi un forfait à volonté (forfaits Classique, Intense ou Pro) et vous souhaitez changer pour
un forfait bloqué :
> votre ligne est ouverte depuis plus de 6 mois
- votre période d’engagement est terminée……………………………………………………………………gratuit
- votre période d’engagement n’est pas terminée ………………………………………………………………30€
> votre ligne est ouverte depuis moins de 6 mois ………………………………………………………indisponible(1)

(1) Indisponibilité pouvant être levée contre paiement de frais de dossier de 60€.
lesperdrix
Moi c'est le pouvant qui me choque. Ca signifie que orange peut refuser ?
nicolo13
pardonnez mon ignorance sur la question, mais quel est l'intérêt d'une telle manœuvre ?
jules winnfield
Acheter un mobile dernier cri...à vil prix smile.gif

@+
anubis
CITATION(lesperdrix @ 18/12/2007 - 20:32) *
Moi c'est le pouvant qui me choque. Ca signifie que orange peut refuser ?

Ils peuvent bien sur, mais ne le font pas (a ma connaissance)
nicolo13
CITATION(jules winnfield @ 18/12/2007 - 23:10) *
Acheter un mobile dernier cri...à vil prix smile.gif

@+

mais en perdant son numéro du coup non ?
anubis
Non, ce n'est pas une résiliation mais uniquement un changement d'offre, on conserve donc le numéro,l 'ancienneté, les points etc...
sauteur455
en meme temps si on veut changer de forfait alors qu'on vient à peine d'ouvrir la ligne on aura pas beaucoup de points whistling.gif
merci pour ces reponses smile.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.