Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Proximus] Windows Live Messenger
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
kik199007
CITATION(kik199007 @ 01/01/2007 - 20:06) [snapback]1147226[/snapback]

Windows Live Messenger sur votre GSM
Plus besoin d’être assis derrière votre PC pour dialoguer avec vos contacts MSN ! En effet, Windows Live Messenger est maintenant disponible sur votre GSM ! Vous pouvez ainsi dialoguer avec vos contacts à tout moment et n’importe où comme si vous étiez derrière votre ordinateur. Il vous suffit de télécharger l’application sur votre GSM. Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre profil, accéder à votre liste de contacts existante et chatter avec vos contacts qui utilisent leur PC ou leur GSM.

Les Modeles compatibles

Nokia :
6103
6230
6630
6680
N70
N72
2610
3320
5140i
6020
6021
6030
6060
6101

Sony Ericsson:
K610i
V800
W810i
Votre gsm se trouve dans la liste ci dessu...

Envoyez un sms au 2468 avec le message "IM" depuis votre gsm

Source ICI(Proximus Instant Messaging )

Windows Live Messenger seras gratuit jusqu'au 31avril 2007 Toujours depuis la meme source ...

[RA]Titre modifié, ce sont des crochets [] et non des parenthèses () qu'il faut mettre wink.gif[/RA]
the_destructor
c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas d'autre model et d'autre marque ranting_1.gif
xavier751
Bonjour,

Quand est-ce que windows live messenger sera compatible avec le k750i ?

Ils m'envoient un message disant que je peux télécharger le programme, mais celui ne peut fonctionner.

Avez-vous des nouvelles sur une nouvelle liste ?

Sinon, j'arrive pas a me connecter:

- il se 'connecte'
- il cherche les contact
- temps de connection dépassé

Merci d'avance.

ps: j'ai pris le mois gratuit, puis-je demander à proximus de remettre le mois gratuit ( non 'accepté') et de le prendre quand se sera bon pour le K750i ?

Bonne journée
Stumpjumper
CITATION(the_destructor @ 20/02/2007 - 20:05) [snapback]1211294[/snapback]
c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas d'autre model et d'autre marque ranting_1.gif

Moi j'ai un k750i et Windows live Messenger marche nickel.
Juste le nbre de contact limité ms bon sinon aucun problèmes
the_destructor
j'avais un autre mobile au moment ou j'ai ecris le message thumbsup.gif
xavier751
Moi il bloque après un certain moment lors du chargement des contacts.

Par contre moi je reviens sur l'écran de démarrage et on me voit quand même connecter sur msn.
Nag'
Bon;nous sommes en Juillet donc fatalement la promo est terminée.On ferme donc boutique wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.