Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sim Technology présente son communicator
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kiki10
[imgnews]http://img405.imageshack.us/img405/8329/img06241zc4.jpg[/imgnews]

Derrière les gros constructeurs, il y a aussi une pléiades de petits constructeurs, notamment asiatiques, au 3GSM de Barcelone.

Sur le stand de SIM Technology (rien à voir avec les cartes), j'ai pu voir un communicator sous Windows Mobile. Le SIM P2 fonctionne sous un processeur Samsung ARM9 à 300Ghz et dispose d'un 64MB de RAM, 128MB de ROM, un écran 2.4 pouces QVGA 260k couleurs, Bluetooth 2.0, et un APN 2M pixels.

source : pdafrance.com

[ph]Mise en forme[/ph]
PH0ENlxFR
RE bonjour,

Le e61 serait il devenu la référence design des smartphones ?

En tout cas, c'est le deuxième constructeur asiatique à reprendre son design ...

Vive le e61... et mieux encore, vive le e61i ... =)
SwOOsH
Le E61 n'a rien invente en terme de design !
Il reprend les grandes lignes du blackberry par exemple smile.gif !
PH0ENlxFR
Bien entendu, le E61 n'a rien inventé en terme de design, mais quel ressemble, c'est du copié collé...

Entre le e61 et un blackberry, on sait que c'est un blackberry et un e61, mais la, mis à part l'indication 'Pocket PC', on croierait un e61 BLACK Design et ce n'est pas le seul, GroupeSense propose un teléphone recopiant le même design, je devrais plutot dire l'ergonomie, car c'est surtout sur ce point que la différence se fait avec un blackberry.

Vous avez déjà eu un blackberry entre les mains ?

Personnellement je trouve ces appareils pas du tout intuitif, mais bon, les goûts et les couleurs ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.