Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau millenium
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
jerem55
Felicitation mob'z pour ton millenium
Psychogene
Félicitations smile.gif

Hip Hip Hip
...
...
...
HOURA smile.gif
SnowKhan
Happy millenium M0bz wink.gif
m0bz'
ihih biggrin.gif

Merci à vous trois smile.gif
electronlibre
j'arrive, j'arrive, j'arrive

bravo bravo tongue.gif

on voit le retour apres une (trop) courte absence !!!
Saloupio tongue.gif ( C'est dit gentillement wink.gif ) tongue.gif tongue.gif tongue.gif

whistling.gif

eekout.gif
"2D'TeNSioN"
Mais arété ranting_1.gif !! lol.gif c'est plus drole la furious.gif ! Je suis degouté moi avec mes 100 messages glurps.gif ...
Max8
CITATION("2D'TeNSioN" @ 16/02/2004 - 22:31)
Mais arété ranting_1.gif !! lol.gif c'est plus drole la furious.gif ! Je suis degouté moi avec mes 100 messages glurps.gif ...

c'est la qualité et non la quantité qui compte wink.gif

mobz> je ne met nullement en doute la qualité des tiens
m0bz'
CITATION(Max8 @ 16/02/2004 - 22:42)
CITATION("2D'TeNSioN" @ 16/02/2004 - 22:31)
Mais arété ranting_1.gif !!  lol.gif  c'est plus drole la furious.gif ! Je suis degouté moi avec mes 100 messages glurps.gif ...

c'est la qualité et non la quantité qui compte wink.gif

mobz> je ne met nullement en doute la qualité des tiens

Ben je ne prenais pas cette reflexion pour moi ! ^^

Puis j'approuve ton point de vue smile.gif

EDIT ::

electron » lol huglove.gif
jerem55
Ouais mais bon je vois pas qui serait apte à juger la qualité de 1000 posts et comment on peut juger un post. C'est sur que 1000 " merci " ca vaut rien et je suis sur que sur tout les membres de FM tout le monde n'a pas poster que des posts de qualité. smile.gif
Enfin ce que je voulais dire c'est qu'on peut pas reellement juger la qualité d'un post car en général ça traduit seulement ce que la personne pensait et que meme si un post n'est pas tres élevé il est quelque part important car il contribue à l'animation du forum wink.gif
valet
ok jerem wink.gif

Félicitation a toi mob'z continue comme ca tongue.gif
jabirout
Mobz, tu floodes, c'est incroyable!!! furious.gif

Main non, je déconne bien sûr, de toute façon je ne juge pas de ça... whistling.gif thumbsup.gif

En tout cas :
Félicitations fils, je te souhaite la bienvenue dans un univers très particulier, celui du millénium... thumbup.gif
m0bz'
CITATION(jabirout @ 17/02/2004 - 14:27)
Mobz, tu floodes, c'est incroyable!!! furious.gif

Main non, je déconne bien sûr, de toute façon je ne juge pas de ça... whistling.gif thumbsup.gif

En tout cas :
Félicitations fils, je te souhaite la bienvenue dans un univers très particulier, celui du millénium... thumbup.gif

mdr.gif !!!! ahlala ce jabirout tongue.gif

"Félicitations fils, je te souhaite la bienvenue dans un univers très particulier, celui du millénium... thumbup.gif" Pas à moi celle-là stoplé biggrin.gif biggrin.gif
schangro
pfiiiouuuuu ça n'arrête pas en ce moment les millénium !!!!

En tout cas, toutes mes félicitations Mob'z thumbsup.gif
jabirout
CITATION(m0bz' @ 17/02/2004 - 15:55)
"Félicitations fils, je te souhaite la bienvenue dans un univers très particulier, celui du millénium... thumbup.gif" Pas à moi celle-là stoplé biggrin.gif biggrin.gif[/b]

Qu'est-ce tu sous-entends le floodeur??? whistling.gif
Pour moi, t'es qu'un baby mobile!!! twisted.gif ...

wink.gif
m0bz'
Mais pourquoi tu continues à t'acharner sur moi ?

Je cherche pas à te détroner ou quoi que ce soit, j'ai dépassé 1000 messages, cool. Maintenant j'vois pas mon intérêt à acquérir ce 'millenium'.

De là à me traiter de baby mobile, c'est vraiment que tu me juges très mal.

ps: Entre nous, tu sais ce que c'est le flood ? Mh ? Oui c'est ce que tu fais smile.gif
jerem55
Nan jabi c'est pas un flooder wink.gif
bandit2003
bravo mObz' pour ton millenium !!!
mais il faut avouer que ta progression a été trés rapide biggrin.gif
j'arriverai peut etre aux mille posts l'année prochaine moi !! lol.gif
jabirout
CITATION(m0bz' @ 17/02/2004 - 17:43)
Mais pourquoi tu continues à t'acharner sur moi ?

Je cherche pas à te détroner ou quoi que ce soit, j'ai dépassé 1000 messages, cool. Maintenant j'vois pas mon intérêt à acquérir ce 'millenium'.

De là à me traiter de baby mobile, c'est vraiment que tu me juges très mal.

ps: Entre nous, tu sais ce que c'est le flood ? Mh ? Oui c'est ce que tu fais smile.gif

T'accepte vraiment pas l'humour, c'est incroyable... whistling.gif
Je t'ai pourtant dit en MP que je déconnais pour te faire enrager,
tiens, juste pour la peine, tu n'as qu'un mot à dire et je te harcele dans tout FM..!

Sinon arrète de bouder, grosse fesse... thumbsup.gif
Merlinus
Bon millenium a toi !!!! Et arretez avec ce petit jeux du qui floode ? qui floode pas ? ok ? Ou sinon tonton merli y va locker !!!!
SnowKhan
Jabi et M0bz on respire un grand coup et on stoppe la chamaille sinon ya une pluie de modo qui vont sulfater ! biggrin.gif
jabirout
CITATION(jerem55 @ 17/02/2004 - 18:12)
Nan jabi c'est pas un flooder wink.gif

Merci Jerem55 blushing.gif wub.gif

Ps: snow, tu dois pas te fâcher, on dit ça en rigolant, on est sur les mêmes positions tous les deux, on déconne...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.