Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Meditel]Le topic
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
Kiba
Bienvenue a tous vous avez des problemes avec meditel, maroc telecom ,c'est bien ici vous vous etes pas perdu !!
Pour les non marocain : Meditel est le 1er operateur de telephonie personnel au maroc !
Ben voila au fil du temps je vous renseignerai , donnerai des astuces
informerai ......... hAvE FuN !

Ps : j'espere qu'il y'as des marocain au moins hein ??? spoton.gif

Au fait je compte sur vous pour m'aidez !!
allez on commence par un moyen de faire collection de portable en demmarant avec 1 seul !
Les points rouges
Les points rouges ?
Des points que vous gagnez dans votre facture ( si vous etes abboné ) et qui a 1000 3000 points vous font gagner des portables ( superbe enfin ....)mais a 26 points + ou - par facture c'est pas gagné !
imaginé avec le portable gagné + un abo un autre portable ................. mais y'as pas tout les portables , dommage y'as que certain ( informez vous sur www.meditel.ma )
Kiba
Je crois qu'a cause de "non-popularité ce topic devrait fermer ! thumbsup.gif glurps.gif
jarod211
Vive le bled ..
dmx_ali
salut kiba j'ai un mobile meditel moi aussi plutot sympa. Tu savais que tu peux naviguer par Imedia gratuitemant!!
le probleme c'est ke je ne sais ps le configurer t'aurais pas une petite idée??
loupio
Salut dmx_ali, je crains que ce ne soit plus possible, j'ai déjà essayé sur différents mobiles et différents numéros, j'ai aussi essayé un autre tuto circulant sur l'un des blogs marocain. A par que quelques'un arrivent encore à se connecter. Donc s'il y a une autre astuce que je ne connais pas je suis partant.
imeen
Bonjour,

Pour la configuration des mobiles Meditel c'est assez simple somme toutes. si tu as la chance d'avoir un sony ericsson, il te suffit de te rendre sur le site du constructeur et te laisser guider en toute tranquilité.

pour les autres mobiles, je te conseillerais de contacter le centre clientèle (chiant c'est vrai, mais quelque peu efficace!). si ce dernier ne dispose pas de paramètres de configurations à distance, tu auras alors à configurer manuellement ton téléphone. pour cela, tu aura besoin des éléments suivants:

Paramètres de connexions

GPRS:

Nom d’utilisateur : MEDINET
Mot de passe : MEDINET
APN : internet1.meditel.ma
Page d’accueil : http://wap.meditel.ma/
Port Securité : 8080
Adresse IP : 010.008.008.008

MMS :

Nom d’utilisateur : MEDIMMS
Mot de passe : MEDIMMS
APN : mms.meditel.ma
Page d’accueil : mms.meditel.ma:8088/mms
Adresse IP : 010.008.008.009

en principe ce sont toutes les informations à renseigner pour te connecter à Imédi@. ça a marché pour moi en tout cas sur plusieurs modèles de portable.

voilà à toi de jouer! thumbsup.gif
mcyassine
voila un marocain de plus 78aw.gif dites moi svp pour imedia les configuration au dessus c est gratos ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.