Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PDA] Acer N30 fichier video non reconnus
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
universtargate
Bonsoir !

Mon problème concerne les informations contenue sur la carte SD de mon Acer N30

Comme vous le savez des épisodes de séries sont disopnibles sur ce forum afin de pouvoir les regarder sur les téléphones portables mais aussi les PDA. Ainsi lorsque je compresse des fichier pour les partager je le fait en 320x240 taille de l'écran du Acer N30.

Ma carte SD reconnue comme contenant des fichiers videos par le lecteur de carte intégré à mon PC apparait vide de fichiers vidéo : ces fichier ne sont pas reconnus!!

Comment puis-je corriger cela ?
lecureuil
salut,
est ce que tu vois autre chose sur ta carte ou c'est le contenu entier qui est invisible?
universtargate
Ben quand c'est des fichiers audio c'est bon ca marche !

je l'ai vidée et mis de vidéos et là ca me met que y pas de fichier video ? apparement le format AVI n'est pas reconnu il met type de fichier inconnu
lecureuil
sous WM5 on peur réassocier les extensions avec un programme.
Peut etre peut tu essaye d'installer TCPMP (version 0.72 RC1 gratuite), il permet cette manip et c'est un bon playeur TCPMP 0.72
universtargate
Merci !!!!!! Je teste et je te tiens au courant !
universtargate
Merci ca marche nikel

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.