Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ECHANGE] Tel Neuf d vtre Choix vs Pdaphone
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Netuser
Bonjour,

Je voudrais prendre un Asus P535 en Blanc mais malheuresment il n'existe pas avec abonnement, donc ce que peut faire ce de prendre un telephone de vote choix avec mon abonnement chez par exemple www.mobile2ouf.com ou dans un magasin de paris. et l'echangé contre votre asus P535 Blanc ou Eten X500 ou M700 de preference ou autre PDAPhone qui fait , GPS, Wifi, A2DP. Il faut qu'il soit d'un Etat Proche Neuf et bundle complet.

Il peut y avoir des ROROS + ou - dependant de tel, et etat etc...

CITATION
Marque = Asus - Eten ou autre PDAphone avec WIfi, GPS, Cam, A2DP .....

Modèle =

Couleur= Blanc pour asus

Débloqué = oui

Date d'achat = recent

Garantie =

Facture =

Version du logiciel =

Etat = Proche Neuf

Boîte complète = oui

Accessoires supplémentaires =

Lieu de vente = Paris / RP

Vente par la Poste = Faut voir

Prix =

Echange = oui

Photos = oui

Merci pour vos propals. 78aw.gif
Netuser
UP 78aw.gif
samurai_kagemusha
Je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas directement le téléphone que tu veux avec un abonnement?

blink.gif
knight92
Je pense avoir compris que le tel qu'il veut ne se vent pas avec l'abonnement qu'il veut, donc il demande si quelqu'un est intéréssé par un tel qu'il pourrait acheter avec son abonnement et l'échangé contre un Asus P535 en Blanc. Netuser aurait pu être plus précis...
Netuser
Pourtant j'ai bien mis :

CITATION
Je voudrais prendre un Asus P535 en Blanc mais malheuresment il n'existe pas avec abonnement
samurai_kagemusha
Relis bien ton annonce et tu verras que ton choix ne se porte pas uniquement sur le Asus blanc, mais sur d'autres pdaphones egalement...
Bref, bonne chance pour ta quete. rolleyes.gif
Netuser
UP
Netuser
UP
fineo
ca t'intéresse un spv m600?
il correspond aux différentes fonctionnalités que tu recherches... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.