Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M650] et tomtom
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
vdbclaye
Salut,

Je viens de parcourir le forum et je ne trouve pas de réponse a mes questions. J'ai un spv M650 avec orange navigation qui me gonfle, je voudrais installé tomtom, et tout ce que j'ai réussis c'est planté mon M650 et mon pc perso et tomtom ne marche pas ( tomtom 5 ) .

Si quelqu'un peu me venir en aide svp

Merci a tous

[sh][ti][/ti][/sh]
monchatsam
Salut,

Tu as parcouru le forum tu dis et tu n'as rien trouvé sur Tomtom ?
Eh ben... T'as du faire vite vite...

Cherche le topic qui parle de Tomtom, il doit pas être bien loin et une fois que tu l'aurra trouvé, trouve dedans ou on y télécharge la version 6 et mets le à la place de ton 5.

Je vais pas tout te donner tout cru, va falloir que tu cherche un tout petit peu...
Deja que je vois que shadowdams a eut la gentillesse de corriger ton titre sans fermer ton post..

Voilà, bon courage à toi,..
C'est hyper facile à faire...
vdbclaye
Désolé pour le titre Moi je suis novice avec ces trucs donc je demande juste un peu d'aide avant de tout planter

Merci pour ta réponse je vais essayer de fouillé un peu plus. pour le télé chargement lesliens ne marche pas moi ils faut des codes ou quelques chose.

Cordialement
Joelabete
Les liens fonctionne, il faut juste attendre 30 s et tu as un code sur une image que tu dois tapper.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.