Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]Résiliation pour pièces manquantes !!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
rimk
Salt à tous; 78aw.gif

Voilà je viens témoigner pour une histoire que mon pére a eu avec SFR. Alors vers le 10 décembre mon pére ouvre un abonnement chez sfr, nouvellement déméngé, sur sa piéce d'idendité et son RIB, c'est l'ancienne adresse, mais il demande au vendeur de mettre le nouvelle adresse pour les factures.
quelques semaines plus tard sfr lui envoie un courrier pour lui demander un justificatif de domicile, étant occupé il n'y a pas fait vraiment attention, une semaine aprés sa ligne est suspendu. ranting_1.gif Je leur envoie une facture EDF dans laquelle il ya les deux adresse,l'ancienne,et l'adresse de livraison qui est la nouvelle, refus de SFR! Je leur fax une quittance loyer, refus car papier illisible! ranting_1.gif
Ce matin je les appels car jen ai trop marre, il me disent que toutes façons ils ont commencé la résiliation de ma ligne et que dans deux semaines j'aurai la facture clôture de compte, qu'il lui rembourse le prorata des heures non utilisé et qu'il n'est pas redevable des mois qui reste ! 59.gif
J'avoue être trés content car en fin de compte il n'a rien perdu au contraire, mais en plus il va rendre un nouvel abonnemen et c'est moi qui prendra le tel spoton.gif spoton.gif
Mais une question: peuvent-ils quand meme changer d'avis ? Car j'ai pas envie qu'il se retrouve avec deux abonnement !!
tatou26
Un ami a eu le meme cas que ça, il a pu prendre un nouvel abo sans probleme, et SFR n'a rien dit du tout.
Leur système est débile, mais c'est dans ce cas là de la faute au magasin qui a ouvert l'abonnement.
paykoman02
moi ca fait 2 fois que j'ai des clients qui me prennent un forfait(il passe parfaitement) et qu'au bout de 15 jours ils recoivent une lettre de SFR avec une demande de depot de 225€
resultat ils ont ue un super tel a 1e pour une ligne couper 15 jours aprés.
rimk
ReBonjour !

Alors voilà, je viens tout juste de rentrer de chez le meme vendeur auquel j'a pris l'abonnement, j'y était reprendre un autre abonnement encore chez SFR (lool !) pour mon pére, au début le vendeur m'a dit que le dossier ne passera surement pas, mais en fait si pas eu de soucis !! mais là je me suis pas pris la tête, j'ai laissé l'ancienne adresse pour les factures, je la changerais plus tard !!
Résultat: un N70 au mois de décembre, et un N80 aujourdhui !! 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.