Voilà je viens témoigner pour une histoire que mon pére a eu avec SFR. Alors vers le 10 décembre mon pére ouvre un abonnement chez sfr, nouvellement déméngé, sur sa piéce d'idendité et son RIB, c'est l'ancienne adresse, mais il demande au vendeur de mettre le nouvelle adresse pour les factures.
quelques semaines plus tard sfr lui envoie un courrier pour lui demander un justificatif de domicile, étant occupé il n'y a pas fait vraiment attention, une semaine aprés sa ligne est suspendu.
Ce matin je les appels car jen ai trop marre, il me disent que toutes façons ils ont commencé la résiliation de ma ligne et que dans deux semaines j'aurai la facture clôture de compte, qu'il lui rembourse le prorata des heures non utilisé et qu'il n'est pas redevable des mois qui reste !
J'avoue être trés content car en fin de compte il n'a rien perdu au contraire, mais en plus il va rendre un nouvel abonnemen et c'est moi qui prendra le tel
Mais une question: peuvent-ils quand meme changer d'avis ? Car j'ai pas envie qu'il se retrouve avec deux abonnement !!