Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M600] question sur internet explorer
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nerfm@n
bonjour,

j'ai relié mon spv m600 à ma livebox via wifi qui se connect parfaitement ce pendant je voudrais profiter au maximum de cette liaison pour écouter la radio de ma chambre, quand je lance internet explorer du tel que je vais sur le site "radio.blog" je choisi une musique et je la lance il ne ce passe rien.
ne faudrais t'il pas installer un truc comme "flashmedia" pour qu'il le lance ???

merci de votre aide a+
monchatsam
Salut,

Il existe un soft qui va t'économiser Pocket Internet Explorer, c'est un programme qui référence deja les radios en stream et qui te permet des les écouter, par contre, je ne me souviens pas du nom,...

Sinon, moi je fais directement avec les liens MMS et ça fonctionne trés bien aussi wink.gif
Entre une de ces adresse dans ton Pocket Internet Explorer, ça devrais fonctionner..
mms://vip1.yacast.fr/encodercheriefm
mms://vipbu.yacast.fr/encodercheriefm
mms://vip8.yacast.fr/encodereurope1
mms://vipbu.yacast.fr/encodereurope1
mms://vipbu.yacast.fr/encodereurope2
mms://vip8.yacast.fr/encodereurope2
mms://viptvr.yacast.fr/tvr_franceculture?site
mms://vip9.yacast.fr/encoderfranceinfo
mms://vip9.yacast.fr/encoderfranceinter
mms://viptvr.yacast.fr/encoderlemouv <-- thumbsup.gif
mms://vip1.yacast.fr/encodernrj
mms://viptvr.yacast.fr/tvr_rfm
mms://vipbu.yacast.fr/encoderrireetchansons
mms://vip1.yacast.fr/encoderrireetchansons
mms://vip4.yacast.fr/encoderrmc
mms://vipbu.yacast.fr/encoderrtl

ça fonctionne aussi avec la TV
mms://stream.robot-serveur.com/sunvibztv
mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele
mms://wmbcast.direct8-a.speedera.net/wmbcast.direct8/wmbcast_direct8_apr172005_0427_88670?backup=a
mms://media2.bloomberg.com/btv_frenb.asf
mms://mplay.donga.com/bbc

Attention je n'ai pas testé tous les liens récement, certains sont probablement HS...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.