Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M700]Son sms & telechargement
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
sleo
bonjour a vous
je vous remercies tous deja de toutes aide aporter a mes questions wink.gif

La principale est que je puisse changer mes sonnerie de sms,mms....
je sais ou les changer,je parle de mettre comme dans sonnerie ,mes propres music en sms....
comment faire?

ensuite connaissez vous un bon endroit ou telecharger skin,logiciel et jeux pour le M700 ?
Sont il compatible d'autre generation pour integrer sur le M700 ?
que me conseiller vous en lecteur divx?

voila merci a tous de vos reponse,a tres bientot wink.gif
Maxamix
Regarde le TEST du SPV M700 pour les divx, j'ai publié uns astuce qui fonctionne super avec TCMP ...
Joelabete
Bonsoir,

CITATION
La principale est que je puisse changer mes sonnerie de sms,mms....
Pour tes Sons en sonnerie tu les copies dans le dossier windows au format WAV ! Et tu change dans parametre/sons et notifications smile.gif

CITATION
ensuite connaissez vous un bon endroit ou telecharger skin,logiciel et jeux pour le M700 ?

Tout est sur le forum ! Dans logiciels indispensable et autre ... (petite recherche)

CITATION
que me conseiller vous en lecteur divx?

TCPMP smile.gif
monchatsam
DAMNED, Maxamix et Joelabete ont été plus rapide que moi...

Salut,

Les sonneries pour les SMS et MMS doivent être au fomat Wav ou Wma et pas MP3 comme c'est le cas pour les sonneries d'appel du téléphone. Tu peux les mettre directement dans le répertoire Windows.
(Tu peux utiliser un logiciel comme Goldwave pour convertir tes MP3 en Wav ou Wma.

Pour ce qui est de tes Skins et autres logiciels, je te souhaite la bienvenue au nom de tous ici dans le paradis des geeks-mobilophones.
Tu trouverra tout ce que tu cherche dans la section des Soft S200 et des Jeux pour S200, ton M700 etant complétement compatible avec plus des 3/4 des applications du S200.

Et pour terminer, d'aprés ce que j'ai pu lire ici et d'aprés ce que je me souviens, le best of the best lecteur de Divx pour PPC qui s'appelle TCPMP ne fonctionne pas encore pour le moment avec le M700. Il va te falloir attendre un peu de ce coté là je pense, mais peut être un utilisateur de M700 me démentira, je ne connais pas trop cet appareil là.

Voilà,.. a+
sleo
je tiens a vous remercier tous

merci encore pour tous je vais me faire une petite place ic wink.gif
et rechercher tous se que jai besoin
et surtout vous demandez plein de reponse lol

+
Joelabete
De rien sleo !
Encore une fois bienvenue à toi smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.