Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] demande de renseignements
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
dodo2005
Salut a tous,
Mon mari a un forfait orange..J'ai résilié avec sfR( à la fin du mois les 2 hors forfait !!!), je crois je vais choisir un forfait bloqué telsque M6 mobile..
Je veux savoir si je le prends est c k il peut m'appeler gartuitement(appels illimités vers 3 mobile orange)?
Y a t'il quelqu'un qui a fait un engagement avec m6 Mobile, j'hésite pk c'est un engagement 24 mois?
J'apprécie bcp votre forum
Merci pour vos aides

[df][ti][/ti][/df]
Douce Féline
Bonsoir et welcome.gif sur Forum Mobiles,

Si ton mari dispose des 3 n° illimités, il pourra mettre ton numéro M6 Mobile thumbsup.gif

Par contre, je te conseille de prendre ton forfait sur 12 mois car si tu souhaites changer de téléphone par envie ou parce qu'il est en panne, tu pourras soit négocier ou résilier et prendre une nouvelle ligne. Sur 24 mois, il te faudra être patiente.
dodo2005
Merci pour ta réponse rapide ,en plus c'est une bonne nouvelle pour moi!!
L'offre du M6 mobie en ce moment propose un engagement sur 24 mois avec appel illimités
que le wee-kend , et pas de sms gratuit , donc..J'ai pas le choix crying.gif
Douce Féline
Si tu peux prendre sur 24 mois, mais tu payes 3 € en plus par mois

CITATION
Les forfaits bloqués avec appels illimités

4 nouveaux forfaits bloqués tout compris (appels nationaux, internationaux, SMS, MMS, WAP/WEB, etc.) et rechargeables.

forfait 19,90€*/mois : jusqu’à 200 SMS ou 1h d’appel + vos appels illimités tout le week-end vers les mobiles Orange et M6 mobile by Orange
forfait 23,90€*/mois : jusqu’à 240 SMS ou 1h20 d’appel + vos appels illimités tout le week-end vers les mobiles Orange et M6 mobile by Orange
week-end : du samedi 0h00 au lundi 8h00

forfait 26,90€*/mois : jusqu’à 270 SMS ou 1h40 d’appel + vos appels illimités le soir et tout le week-end vers les mobiles Orange et M6 mobile by Orange
forfait 29,90€*/mois : jusqu’à 300 SMS ou 2h d’appel + vos appels illimités le soir et tout le week-end vers les mobiles Orange et M6 mobile by Orange
Soir et week-end : du lundi au jeudi de 22h00 à 8h00 et du vendredi 22h00 au lundi 8h00

* Prix avec un engagement 24 mois. Forfaits également disponibles avec un engagement sur 12 mois pour 3€ de plus par mois.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.