CITATION(AfR0 @ 06/02/2007 - 17:46) [snapback]1193853[/snapback]
Bonjour a tous

Je me demandais, si c'était possible de mettre une prise jack juste après le micro sur le kit main libre, je m'explique :
J'avais un Sony-Ericsson, et les écouteurs intra sont vraiment excelent, et je me demandais s'il ca pourrait fonctionner si je dessoudé les écouteurs d'origine pour souder une prise jack, avec des écouteurs intra, pour avoir un vrai son

Merci d'avance

CITATION(pig@one @ 07/02/2007 - 14:17) [snapback]1195084[/snapback]
Salut,
Franchement pourquoi s'em***der à souder, dessouder, bidouiller ses ecouteurs??
Je suis allé chez AUCHAN et j'ai acheté des ecouteuurs intra oriculaire, blanc avec enrouleur, prise jack 2.5" et adaptateur pour 3.5" (prise classique) pour 8 €.
J'ai eu 2 SE W800i avec les ecouteurs HPM-70 et je ne vois pas la difference à part que dans les ecouteurs SE tu as 3 tailles alors que là c'est taille unique mais ils sont nikel.
Voilou, pour ceux qui seraient interessés.
A+

CITATION(AfR0 @ 07/02/2007 - 17:06) [snapback]1195282[/snapback]
Les écouteurs + prise jack a 8€ ? La qualitée a ce prix la je n'y pense meme pas !!
Et puis les SE ne sont pas en miniusb que je sache ... tu es hors sujet ...
Ben je ne sais pas en quoi je suis hors sujet??!!
Ton problème c'est d'avoir des ecouteurs intra sur ton M600 ou autre non? Moi je te donne une idée pas chère et qui fonctionne à merveille. Pour la qualité, franchement, c'est pas du toc comparé au adaptateur vendu sur ebay lol!!
Sinon, pour ton histoire de branchement mini usb / jack, je ne comprends pas trop. C'est deux prises différente donc...
Tu peux être plus clair svp?
A+