Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]Appel gratuit vers cet opérateur
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
poipoipo
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous explique mon petit "souci" du moment.
Ma copine a un forfait orange ,et elle peut appeler la journée et le week end de facon illimitée seulement vers les portables orange, or je suis chez Neuf Mobile..
Disposant d'un aute telephone debloqué je voulais savoir quelle etait la solution la moins chere pour moi afin qu'elle puisse me joindre. Existe t il des forfaits pour se faire appeler? J'avais pensé à une puce et une carte mais si il existe une solution alternative moins onéreuse je suis preneur.
Par avance merci à vous smile.gif

[df][ti][/ti][/df]
veni
A part une mobicarte je vois pas une recharge tout les 10 12 mois je vois pas moin cher
poipoipo
ok merci l'ami c'est bien ce à quoi j'avais pensé, apparement c'est 30 euros pour une mobicarte, avec validité de la sim pendant 6 mois, ma question en fait porte plus sur le temps que ca rallonge la durée de vie de la sim à chaque rechargement? Ca depend du montant du crédit?
Ulrich
Sans garantie que cela fonctionnera à long terme , tu peux prendre une carte virgin mobile sur le réseau orange . Pour le moment , les illimités (hors numéros KDO) fonctionnent vers virgin .

Par contre , pour mobicarte , rien ne t'empèche de recharger 10 € tous les 6 mois .

Tu pourras appeler (ou envoyer des sms) durant 15 jours mais tu seras joignable durant 6 mois après la fin de validité de la période "appels"
anubisme
Tu t'achetes une DUAL SIM sur le net, ainsi que qu'une mobicarte, ca te coutera 10 + 15 = 25€

Voila bonne journée a toi et bonne chance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.