Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Nouveau forfait / tarif ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
chtom
Bonjour,

Je viens de souscrire un nouveau forfait orange classique 4H engagement sur 12 mois.
En boutique j'ai vu que les 2 premiers mois était à -50 %.

Je ne sais pas si je suis concerné par cette offre ou si elle est reservée aux clients engagés sur 24 mois.
J'ai posé la question à orange mais ils répondent toujours à coté de la plaque....

Le mail que j'ai envoyé :
CITATION

Bonjour,

Je viens d'obtenir une ligne chez Orange.
Pouvez-vous m'indiquer la période initiale de ce contrat : 12 mois ou 24 mois.
De plus, mon abonnement est un abonnement Classique 4 heures. Es-ce que je bénéficie de 50 % sur le prix du forfait ? Pendant combien de temps ?
Combien va me couter au final ce forfait les deux premiers mois ? Et ensuite ?
Es-ce que je bénéficie d'un offre de SMS gratuit actuellement ? Si oui sur combien de temps et quel est cette offre ?
Merci.
La réponse recue :
CITATION

Chère cliente, cher client,

Après consultation de votre dossier, je constate que voue avez un F. Classique 4h min reportables jan07 , 2 mois offert pour un engagement de 12 mois .
Vous bénéficiez ainsi des MMS illimités pendant 2 mois et TV+Surf offert pendant 2 mois.
Pour information le côut de votre forfait est de 52,50€/mois

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Merci de votre confiance,

Votre conseiller Orange

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
AlexP
Alors d'après leur réponse, tu as les deux premiers mois offerts mdr.gif Normalement les deux premiers mois sont à -50% wink.gif (attention! quand on dit "2 premiers mois, on entend les 2*30 ou 31 jours, et non le prorata + les 2 mois complets de forfait).
chtom
"Les deux premiers mois offert" : moi je comprends les deux premiers mois offert pour "TV+Surf" + "MMS illimités" mais pas pour le forfait.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.