Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Test options
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nicossantana
Alors voilà, je trouverais ça sympa de dire ce que vous pensez de telle ou telle option orange, perso je suis en train de tester l'option musique (gratuite le premier mois), et trouve ça pas terrible.

Pour les radios, le son est vraiment minable.
Pour les TV musicales, ça dépend, y'en a des bien,
le reste, c'est que de la pub

Je trouve que pour 6€ c'est un peu maigre.

Vous avez testé l'option surf illimité ?
Dark_Ghost
Perso je teste l'option TV suf musique, pour le surf en illimité c'est nikel, pour la TV par contre sacré bémol, je l'ai demandé histoire de passer le tps ds le train qd je V au taf, on peut mieu faire, ca saute souvant et meme si on est au top du niveau de réception du signal c'est sacader, vivement la TNT Mobile, je l'avais testé pour canal + quand je vivais sur Paris en 2005, c'est 10 fois mieux.
OWV
En fait, la qualité des chaines TV, radios... dépend de TON mobile !
nicossantana
Pas du tout, ça dépend complètement du réseau, j'ai un K610i, plutot récent, et la télé c'est nul à ch... !
Laenna
non, ça dépend de ton mobile, faut dire que le k610i est pas terrible xD c'est le basique du edge/3G tongue.gif (dsl de te dire ça !!)

J'ai testé la musique et la tv sur un sony ericsson w810i et rien a dire c'est niquel, le son est terrible et l'image pareil... c'est sur que c'est pas la meme chose qu'une télé, faut pas s'attendre a ça non plus!
Dark_Ghost
Je vais mettre tous le mode d'accord, à mon avis cela dépend du telephone et du réseaux. Si le reseau sature, meme si tu as le meilleur téléphone du monde, je doute que tu reussise à avoir une bonne qualité d'image.
Je ne m'attendais pas à avoir la meme qualité d'image que sur ma TV, mais quand meme je suis un peu decu. Pour cela que je dis vivement la TNT Mobile, je l'ai testé pendant 4 mois avec un nokia 7710 et la qualité d'image c'est quand meme autre chose, meme avec une qualité de reception de signal médiocre, ce que j'avais quasi tous le temps dans le quartier ou je vivais sur Paris.
lesperdrix
Ja tv est de meilleur qualité le matin que le soir vers 18h/20h. Cela est du à la saturation. tooth.gif tooth.gif
Dark_Ghost
Je peux pas dire, en générale, la TV Mobile je la regarde entre midi au taf pour le JT, ou qd je fait un peu chié tjrs au taf tongue.gif lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.