Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [QTEK S200] renseignement pour spb Waether
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
beleza94
je cherche la cerise qui viendra agrémenter le gâteau

merci bien
energie75
Salut, j'ai la meme version: SPB Weather 1.6.2.Tien cherche la dessus: http://www.theserials.com/serial/spb_serial.html
dis moi si ca fonctionne!!!
beleza94
spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

que demander de plus hein???? merci ça marche...... bonne journée à toi wink.gif

bye bye
RemovedMember
ça fonctionne mais Kapersky m'a détecté un trojan sur ce site,donc méfiance !
beleza94
cool marc merci pour le conseil, je ferais attention dorénavant.... wink.gif
Joelabete
Kaspersky na rien détécté chez moi ! thumbsup.gif
energie75
Je suis fort désolé alors, mon avast n'a rien trouvé donc je ne pouvais pas deviner qu'il y avait un ver, en esperant que votre antivirus a pu le detruire, Désolé...
Joelabete
Ben nn ne t'excuse pas !!
Si avast a rien trouvé et que mon kaspersky nn plus, et que mon ancien pccillin ne trouvais rien, je pense pas qu'il y a beaucoup de risque lol
energie75
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer la source de prevision de SPB weather. celle d'origine est Gismeteo, apres une recherche sur internet Gismeteo doit etre Russe, ce qui me semble peut fiable, j'aimerais pouvoir rentrer une source comme MeteoFrance par exemple. ce qui me parait bizard c'est que le fichier est un ".ru". Help me !!! biggrin.gif
onde
Bonjour,

Je n'ai jamais trouvé comment mettre Météo France, mais par contre j'ai mis les prévisions de Voila. Je ne me souviens plus du tout comment, mais c'est ICI que j'ai trouvé comment faire.
energie75
Merci onde, dis moi si tu en es content de cette source de prevision ?et si elle est fiable?
Joelabete
Il y a aussi Pocket Weather, qui est un très bon logiciel de météo ! w00t.gif
onde
CITATION(energie75 @ 07/02/2007 - 11:13) [snapback]1194867[/snapback]
Merci onde, dis moi si tu en es content de cette source de prevision ?et si elle est fiable?

Oui, pour ma région c'est assez fiable.

J'ai aussi utilisé pocket weather dont parle joelabete mais je trouve spb weather plus esthétique sur l'écran d'accueil.

D'ailleurs, en plus de Voila on peut aussi choisir la source de données de pocket weather (weatherComForecasts) pour spb weather. Les villes sont les mêmes que sur le site russe, mais les prévisions sont à plus long terme. Pour la fiabilité, c'est à peu près pareil.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.