Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL]Tuto installation wm6 crossbow
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
RemovedMember
A la demande de certaines personnes,je vais vous faire un petit tuto pour installer le thème wm6 ainsi que le skin Crossbow pour Wisbar et Wisbar advance Desktop :

Tout d'abord,téléchargez le pack complet ici

1) Décompressez l'archive sur votre pc

2) Ouvrir le dossier Crossbow-Font et copiez le fichier Trebuc dans le répertoire Windows du ppc

3) Ouvrir le dossier Crossbow-system sounds : il contient 2 dossiers,un pour les sons Crossbow,l'autre les sons d'origine du téléphone.Copiez les fichiers sons du dossier Crossbow directement dans le répertoire Windows du ppc.

4) Copiez le thème Windows mobile 5.5 dans my documents du ppc : Activez le thème ( menu démarrer/paramètres/aujourd'hui,et cliquez sur le thème pour l'installer ).Vous obtiendrez ça :

5) Installez le fichier cab Crossbow UI Tweaker sur votre ppc.Ce soft permet de modifier la couleur du thème,des écritures,des couleurs des barres hautes et basses ainsi que la taille des caractères.Ce fichier n'est pas indispensable ( perso je ne l'ai pas installé ).

6) Transférez le théme Crossbow-WA2 dans le dossier program files/Lakeridge/wisbar advance/themes.Activez après ouverture de Wisbar le nouveau thème :

7) Un skin pour média player est aussi disponible ( là aussi pas obligatoire ).Copiez le dossier Crossbow media player à l'endroit de votre choix ( même sur la carte mémoire ),puis lancez Windows média pour activer le nouveau skin : faites menu/options/apparences,attendre la recherche du ou des skins présents sur votre ppc et sélectionnez le.Validez avec OK et vous obtiendrez ça :

Voilà,si vous avez des questions,n'hésitez pas.

Maxamix
Merci fonctionne super ! Quelqu'un aurait un skin WM6 pour WAD Desktop ?
Et les cadeaux Bonus pour WA2 et WAD desktop si vous avez !
dexxa05
Merci Marc pour le tuto qui est excellent.

Mais j'ai un soucis avec les polices.

Alors les polices du menu Demarrer fonctionne quand j'utilise le stylet.

Mais si j'utilise la touche windows pour ouvrir le menu Demarrer ben elle sont encore celle de WM5

Tu aurait une idée?

Merci d'avance

@++
RemovedMember
A maxamix : tout est dans le pack de mon post avec les cadeaux bonux.
Maxamix
Le cadeau bonus pour WA2 était dans le thème WM6 je l'avait pas vu mais pour WAD !
RemovedMember
Pour les polices apparemment ça ne fonctionne pas avec la touche du hardware,c'est le soft qui est fait comme ça.
energie75
Merci Marcdu81, ce theme est pas mal du tout, merci.
energie75
C'est encore moi, j'aimerai savoir la marche a suivre pour revenir au reglage d'origine, au cas ou !!! Merci
Maxamix
Tu rétablis les sons, et tu désinstalles les logiciels et les thèmes !
energie75
spoton.gif
Impec merci maxamix, you are the best
Joelabete
Merci pour le tuto smile.gif
Vivement le vrai crossbow rolleyes.gif
Maxamix
Question après l'installation du Dialer, léger bug sur la touche Appeler, enfin Parler dans mon SPV M700. Constatez par vous même :

On a l'impressions que deux images se superposent, comme faire pour y remédier ?

Merci !

PS : Vous remarquerez le magnifique Crossbow !
nicolecoco02
Ah quoi sert de "copier le fichier Trebuc dans le répertoire Windows du ppc"??

Merci, @ +
dexxa05
C'est pour avoir la police
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.