bingo9100
05/02/2007 - 10:29
bonjour, j'ai telecharger depuis un an le logiciel tomtom sur mon qtech et tout allait bien jusqu'au jour ou lorsque je lance tomtom j'ai à l'ecran une premiere page me demandant de faire attention a ne pas utiliser le logiciel en conduisant, que j'en suis responsable etc.....
il y a en bas a gauche une icone"j'accepte" et lorsque je clique ca bug, plus rien ne se passe.
j'ai quitté l'application et relancé tomtom sans mettre la carte minisd (sur laquelle il y les cartes): de nouveau j'obtiens la page d'avertissement, je clique sur "j'accepte" et là ca passe, mais un message me dit qu'il n y a aucune carte.
apparemment le problème vient de la carte, quelqu'un aurait il une solution à mon problème merci
[SP]titre modifié car non conforme aux règles du forum[/SP]
Bonisalive
05/02/2007 - 13:19
Salut,
L4enregistrement des cartes se trouve dans un répertoire qui est synchronisé avec le pc. Il y a peut-être eu un soucis lors d'une synchro et le fichier est perdu. Ou alors, c'est ta carte mémoire qui déconne...
Joelabete
05/02/2007 - 17:05
Supprime les cartes et remet les ...
bingo9100
06/02/2007 - 10:05
j'ai supprimé les cartes et les ai reinstallé, j'ai reinstallé tout le logiciel tomtom mais toujours le meme probleme: une page sur fond vert s'affiche me demandant de cliquer sur "accepter" pour accepter de ne pas conduire en utilisant le gps.
j'ai testé ma carte sd sur un autre qtech ou est installé le meme logiciel tomtom que sur le mien.sur ce telephone qtech9100 tout fonctionne a merveille mais sur le mien rein du tout.
..l'hypotese qui consiste a dire que les cartes sont deffectueuse est ecartéé.
.. l'hypotese de dire que la carte sd est naze est aussi ecartée.
reste a savoir su le probleme ne vient pas du telephone lui meme au niveau du lecteur de la carte sd
pouvez vous m'orienter? merci
bingo9100
06/02/2007 - 10:26
-------------------RECTIFICATION--------------
ca y est j'arrive a passer à l'etape suivante en cliquant sur accepter.
ensuite un ecran me demande d'activer mon produit. sachant que j'ai cracké tomtom, j'ai installé le crack mais apparement il n'est pas reconnu.
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre.... merci
Joelabete
06/02/2007 - 17:12
évite de parler de cr*ck ouvertement sur le forum!!
Tu dois remplacer le fichier .exe par celui que tu as ..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.