Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] thèmes pour pda
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Dream Man

Salut !

Depuis mon inscription sur ce forum, c'est ma première contribution, voici un pack regroupant plusieurs thèmes pour votre pda.
Chaque thème est accompagné d'une image afin de vous donner une idée avant son téléchargement et le logiciel Thème Manager est dans le pack !
J'ai chopé ces thèmes sur un des cdrom du magazine PDA pratique, il est normal que je le précise !

http://www.partage-facile.com/50238-ThA�mes.rar.html
alew
Merci beaucoup je vais tester sa pour voir si c'est nikelle smile.gif car j'aimerais bien voir autre chose que les themes de base
Dream Man

Visiblement, je n'ai pas posté au bon endroit donc si un modo avait la gentillesse de déplacer mon sujet, ça serait sympa !!!
RemovedMember
Si tu es au bon endroit,juste que tu as ouvert un topic identique,voilà tout ! wink.gif
Dream Man

C'est bien pour cela que je souhaite que l'on déplace ce post afin d'éviter les doublons inutiles !!!
eljoundi
Le liens est mort glurps.gif
Dream Man

Le lien fonctionne très bien, je viens de tester !
Joelabete
Merci pour tes liens smile.gif !
quoler
vous trouverez sur ce site tout ce qu'il faut pour customiser vos appareils. il y en a pour tout les goûts.

C'EST PAR ICI

bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.