Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui est google.com ?
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pbang
Je vois comme connecté depuis plusieurs heures google.com

S'agit-il du robot de google ? Il est là de façon permanente ? 78aw.gif
Red_Angel
Bonjour,

Oui c'est bien le moteur de recherche, ou plus précisement le moteur d'indexation de pages qui est "présent" sur le forum. wink.gif
Il est là pour répertorier les pages de ForumMobiles, c'est comme ça que tu peux trouver certains topics de FM en fesant une recherche Google. wink.gif

Il est aussi présent pour les publicitées Google annoncées sur le forum.

Il est présent de façon quasi-permanente.
Dex
Je m'était posé la question pour Yahoo, mais je ne sais plus si c'est sur FM... innocent.gif
Pbang
Un robot à plein temps w00t.gif

J'imagine qu'il y a beaucoup à référencer !

Merci pour la réponse
LOULOU54
C'est loin d'être le seul à être de façon quasi permanente sur FM il y a aussi "Inktomi Spider" mais j'en ai déjà vu d'autres dont les noms ne me reviennent plus blushing.gif
Gg94440
Et comment ca marche??
C'est eux qui viennet ici ou c'est Vincka qui les a programmés ici?
LOULOU54
@Gg94440-----> Non ces robots viennent de manière automatique sur toutes les pages web afin de les indexer sur leur moteur de recherches respectifs! smile.gif
Gg94440
Ah d'accord d'accord smile.gif
Merci de l'info LOULOU wink.gif
cliors
hihi, moi aussi je me demandais qui était ce google.com blushing.gif blushing.gif
et comme on ne pouvait pas cliquer dessus, cela m'intriguait tooth.gif
et bien merci pour vos réponses
Alfred
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.