Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] installation TTM
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
manitousylvain
salut à tous, j'ai reussi à avoir les cartes TTM, mais lors de l'installation , on me dit carte introuvable, que dois je faire, aidez moi au secours.

merci pour la procedure d'installation sur la SD card.

[df][ti][/ti][/df]
energie75
Salut manitousylvain, si tu as telechargé une carte TT en ZIP ou RAR, décompresse la et insère la dans la racine de ta carte SD. Si le probleme persiste, il s'agirait plutot d'un probleme sur ta carte TT.
lecureuil
salut,
sur une version 6 il doit exister un repertoire "2577" à la racine de ta carte avec ces fichiers:
ttn.cab
ttn2003.cab
autorun.exe
auturun.exe-run
si ce repertoire est absent, tu peut avoirt ce genre de message

tu doit aussi avvoir une carte guam ou france au minimum.
ezbad
Le contenu de ta map France doit être dans un répertoire "France" à la racine de la sd card.
Idem pour les autres cartes (Benelux, Deuchtland, Iberia, Italia, Great_Britain)
RemovedMember
Pour la dernière version de tomtom 6 la carte guam ne sert à rien !
manitousylvain
Merci pour vos conseils, mais franchement les gars je n'arrive pas à faire tourner la bete, qqn ne pourrai pas mieux m'aider. peut etre que j'ai pas tt les carte. qqn pourrai m'envoyer les cartes tel q installer ds son SPV M600. merci ça m'aiderai bcp, je suis un novice dans les SPV
RemovedMember
Ben les cartes en moyenne font entre 208 Mo et 908 Mo pour la western europe ( celle que j'ai ),il suffit de la mettre comme cité plus haut direct dans la sd.
yop66
Concernant les part que tu as téléchargé c'est a dire part1.rar, part2.rar, part3.rar :
- tu dois tout d'abord mettre les 3 dans un même dossier sur ton ordinateur
- ensuite lorsqu'ils se situent au même endroit sur ton ordi tu décompresse seulement le fichier dans part1.rar
- une fois décompresser tu mets ce fichier sur la racine de ta carte mémoire sur ton pocket PC et la normalement ca marchera j'utilise cette carte et aucun souci.
Normalement si tu suis cette démarche tu ne devrais pas avoir de souci. spoton.gif
manitousylvain
MERCI JE VAIS FAIRE LE TEST JE TE FAIS SIGNE PLUS TARD
manitousylvain
salut les gars, je suis vraiment désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'une assistance vraiment technique, j'ai tous les fichiers mais celui TTN6.200 lorsque je lance l'exe il ne demarre pas il stagne sur la page d'acceuil tomtom. j'ai suivi les instruction du topic ci haut en placant les sur la racine de la SD card de mon spv M600.

merci de m'aider encore
yop66
je sais c'est quoi ton souci, la version TTN6.2 fait ramer prend la version TTN6.1: ici
RemovedMember
Attention il y a une version 6.200 dans lequel il manque un fichier donc impossible à lancer.
manitousylvain
salut yopp

J'ai réussi à installer tomtom sur l'ecran d'accueil mais j'arrive pas à lancer ça me marque activer la carte. essaie de m'aider stp. merci.

si tu peux me detailler toutes la procedure comme c'est installer ds ton SPV merci.

à tout
Joelabete
A mon avis le cr*ck ne fonctionne pas bien .
yop66
Tout ce que je sais sur l'installation je te l'ai dit avant, sinon en pratique sur un SPV M600 je ne peux pas te dire car je l'ai pas encore recu!!!!lol!!Désolé. Mais c'est bizarre ca devrait marcher a mon avis t'as mis ta carte pas au bon endroit!!!!Tu sais le dossier que tu as dans ta carte de france c'est a dire le suivant "FR_plus_major_roads_of_WE-Map" c'est le dossier complet que tu met sur ta carte mémoire a la racine et normalement elle sera détectée.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.