Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [QTEK S200] activesync
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
slipanramm
salut je voudrait savoir la procedure a prendre pour relier mon qtek s200 a mon pc a l'aide d'un cable USB . j'ai essayer comme sa mais je m'y connait pas trop voila . merci
RemovedMember
Salut,regarde la faq du forum,il y a pas mal de sujets pour bien débuter avec son pocket pc,notamment comment le relier et le synchroniser avec un pc.
slipanramm
oui j'ai déja regarder mais rien n'y fais je n'arrive toujour pas a connecter mon s200 a mon PC
RemovedMember
Tu as bien installé le logiciel Microsoft Activesync ?
slipanramm
oui sur mon ordi j'ai le 4.0 en francais
RemovedMember
Ok essaie de télécharger la version 4.2 en français sur le site de Microsoft,il me semble que la 4.0 comportait quelques bugs.
slipanramm
c'est bon je les instaler

et apres je doit procedé comment ?
slipanramm
??
RemovedMember
Tu relies ton pocket à l'usb et tu attends qu'il se paramètre une première fois.
slipanramm
je les relier et , rien auqune fenetre ni information .
RemovedMember
Tu es sous xp ou windows 98 ?
slipanramm
XP
RemovedMember
Normalement lorsque tu te connectes le disque gris d'activesync dans la barre des taches de vient vert,à mon avis tu as un soucis de câble usb.
slipanramm
tu croit ? sinon se serai pas un parametre a toucher dans le pocket ??
RemovedMember
Non,dès une première connexion,le pc reconnait de suite le téléphone.
slipanramm
sa ne peut pas etre un probleme de cable , j'ai essayer avec 6 cable different , et en branchen les cables mon telephone se recharge , tu n'aurait pas une idée ?
slipanramm
personne aurait une idée ?? sinon a part le activesync y aurait t'il un autre moyen pour instaler des logiciel sur son pocket ??
RemovedMember
Ben tu peux toujours transferer des fichier cab via bluetooth ou infra rouge mais c'est bizarre quand même ton problème,tu as changé de port usb sur ton pc ?
slipanramm
non j'ai pas changer de port USB ,
RemovedMember
Vérifie en te connectant sur un autre port usb de ton pc
slipanramm
non , toujour rien par contre " nouveau peripherique detecter " mais toujour rien avec active sync
RemovedMember
Donc tu as bien un problème avec activesync,le disque de activesync,il devient vert quand tu branches ton téléphone ?
slipanramm
non il reste gris
RemovedMember
Redémarre ton téléphone ainsi que ton pc et tu recommences l'opération.
slipanramm
re , j'ai redemaré mon tel et mon pc et toujour rien il reste gris , quand je vais dans parametre de conexion pour voir comme sa sa me met USB disponible mais bon je n'arrive pas a me connecter dessu
slipanramm
salut , bon y a rien a faire sa ne marche toujour pas , quelqun aurait une idée de logiciel qui fait la meme fonction ??
RemovedMember
Sur ton pc,tu fais ctrl+alt+suppr,puis processus et tu recherches le fichier wcescomm.exe.Tu te mets dessus puis tu fais terminer le processus.Tu relies de nouveau ton téléphone à l'usb.
slipanramm
je vien de le faire et sa a fait disparaitre activsync puis réaparaitre mais toujour gris , ...

tu croit pas que dans le pocket j'ai du faire une mauvaise manip je c'et pas du style " verouillage ect ... " non ??
RemovedMember
Essaie de lancer activesync depuis ton pocket,dans menu démarrer/programmes tout en étant connecté.
slipanramm
toujour rien ...
RemovedMember
Je pense alors que tu as un problème au port usb de ton pocket ( la partie communication ) ,faudrait tester sur un autre pc pour en être sûr.
slipanramm
d'accord j'instal active sync sur mon autre pc et je te recontacte
slipanramm
sur mon autre PC sa marche nikel , je comprend pas pourquoi sur celui la sa ne marche pas ...
RemovedMember
Voilà,je pense que tes ports usb sur ton autre pc fonctionnent mal,ou bien trop d'appareils connectés ....
slipanramm
j'ai 9 port USB et 4 port utilisé sa fais bocoup ?
RemovedMember
Non,c'est juste qu'il faut équilibrer les ports.Les ports usb au niveau alim fonctionnent 2 par 2 donc il faut éviter de brancher 2 appareils style imprimante + scanner sur la même rangée usb.
ric
Je profite du post de slipenramm afin d'exposer un autre problème que j'ai constaté sur active sync ! j'ai 2 pc (maison et bureau et tous les 2 en version 4.2) et j'ai remarqué qu'au bureau j'avais accès au répertoire windows de l'appareil mobile mais pas à la maison blink.gif Quelqu'un sait pourquoi ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.