tacaque64
03/02/2007 - 17:52
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y a beaucoup de sites qui proposent un dévérouillage de SIM en ligne, rapide et souvent à des prix très compétents.
Mais je voudrais savoir s'il est possible de faire dévérouiller le SIM chez son opérateur classique (Orange, SFR ou Bouygue), et cela avant même six mois d'abonnement.
Et je voudrais savoir aussi combien cela coûterait.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer, ne serait-ce qu'un ou des sites ou je pourrais chercher ces informations...
(Il y a très peu d'informations sur les sites d'opérateurs...)
Merci d'avance
Tacaque64
[RA][TI][/TI][/RA]
chehrazad
03/02/2007 - 18:07
En moyen c'est 75€ (Orange et SFR) que ça coûte cette opération chez l'operateur
fouinegtx
03/02/2007 - 18:10
65 euros chez sfr
Douce Féline
03/02/2007 - 19:29
Bonsoir et

sur Forum Mobiles,
Oui, tu peux déverouiller ton téléphone avant les 6 mois mais avec des frais, donc soit par l'opérateur avec les prix donnés juste au dessus par fouinegtx et chehrazad (76 € pour Orange)
Ou tu peux trouver d'autres sites via google.
Et concernant les sites qui facturent cela 10 à 20€, c'est possible à tout moment (donc meme avant les 6 mois) et le prix ne change pas en fonction de cela.
tacaque64
06/02/2007 - 09:49
Merci beaucoup pour tous ceux qui m'ont répondu, malgré la question qui a du être posée déjà de nombreuses fois. Vous êtes tous très gentils.
tacaque64
Douce Féline
06/02/2007 - 18:16
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.