Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Déverouillage SIM
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
tacaque64
Bonjour,

Je viens de voir qu'il y a beaucoup de sites qui proposent un dévérouillage de SIM en ligne, rapide et souvent à des prix très compétents.
Mais je voudrais savoir s'il est possible de faire dévérouiller le SIM chez son opérateur classique (Orange, SFR ou Bouygue), et cela avant même six mois d'abonnement.
Et je voudrais savoir aussi combien cela coûterait.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer, ne serait-ce qu'un ou des sites ou je pourrais chercher ces informations...
(Il y a très peu d'informations sur les sites d'opérateurs...)

Merci d'avance

Tacaque64

[RA][TI][/TI][/RA]
chehrazad
En moyen c'est 75€ (Orange et SFR) que ça coûte cette opération chez l'operateur
fouinegtx
65 euros chez sfr
Douce Féline
Bonsoir et welcome.gif sur Forum Mobiles,

Oui, tu peux déverouiller ton téléphone avant les 6 mois mais avec des frais, donc soit par l'opérateur avec les prix donnés juste au dessus par fouinegtx et chehrazad (76 € pour Orange)

Ou tu peux trouver d'autres sites via google.
AlexP
Et concernant les sites qui facturent cela 10 à 20€, c'est possible à tout moment (donc meme avant les 6 mois) et le prix ne change pas en fonction de cela.
tacaque64
Merci beaucoup pour tous ceux qui m'ont répondu, malgré la question qui a du être posée déjà de nombreuses fois. Vous êtes tous très gentils.

tacaque64
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.