Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M700] Probléme avec la carte mémoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Goten
Bonjour tout le monde.
J'ai un probléme avec ma carte mémoire de un giga : voila depuis quelque jour ce qu'elle m'affiche :

J'ai accés au fichier et sa marche mais bon c'est pas top. J'ai essayé hard reset bien sur sa n'a rien fait...

J'ai pensé a formater ou alors est ce qu'elle est entrain de me lacher?

merci a tous
RemovedMember
Transfère le contenu de ta carte mémoire sur ton pc,formate là puis remets les softs dessus.Pour formatter j'ai mis un petit soft pc qui s'appelle sd formatter qui réalise un formatage plus complet que celui du pc.( Rubrique softs indispensables ).
Goten
J'ai trouvé sd formatter... mais apperemment il faut un lecteur de carte mémoire... on peut pas passer par le phone. JVais essayer avec Storagetools que tu as mis dans le même topic.
Bon storage tool Ah pas mal d'outil du genre defrag et scan donc je tente de réparer avant format!
Bon... si j'avais lu jusqu'en bas de la page j'aurai vu qu'il fallait pas faire repair sinon sa supprimer tout de la sd xD heureusement que j'avais sauvegarder. Jvais formater et espérer que sa marche.
gijo
Bon, après avoir consulter 17 pages du forum après recherche, je vous explique le problème. Ma carte aussi ma générer un dossier avec des fichiers étrange à l'interieur après un formatage le problème et résolu mais voila que ma carte c'est vérrouillée en écriture et je ne sais pas comment c'est possible glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif , y a t'il une manip à faire sur le tel ou autre ???

merci
gijo
CITATION(gijo @ 26/03/2007 - 08:34) [snapback]1252067[/snapback]
Bon, après avoir consulter 17 pages du forum après recherche, je vous explique le problème. Ma carte aussi ma générer un dossier avec des fichiers étrange à l'interieur après un formatage le problème et résolu mais voila que ma carte c'est vérrouillée en écriture et je ne sais pas comment c'est possible glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif , y a t'il une manip à faire sur le tel ou autre ???

merci

J'ai trouvé la solution en cherchant sur le net apparement Windows verrouille les micro sd lorsqu'on les utilisent avec une imprimante, ou des lecteurs de cartes.

la marche à suivre est détaillée là : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t99667.html
DAINESE91
salut j'ai un probleme avec ma mini sd de 2go(transcend) voila j'ai mis des fichiers puis j'ai formaté la mini sd et ensuite j'ai mis la carte de tomtom western europe et kan je l'ai mis ds mon htc p3600 il ne la detecte pas et meme sur mon pc il ne la detecte pas je ne sais pas quoi faire car meme avec un lecteur de carte il ne la detecte pas j'espere que la carte n'est pas defectueuse

aidez moi svp merci d'avance
gijo
CITATION(DAINESE91 @ 28/03/2007 - 16:43) [snapback]1254831[/snapback]
salut j'ai un probleme avec ma mini sd de 2go(transcend) voila j'ai mis des fichiers puis j'ai formaté la mini sd et ensuite j'ai mis la carte de tomtom western europe et kan je l'ai mis ds mon htc p3600 il ne la detecte pas et meme sur mon pc il ne la detecte pas je ne sais pas quoi faire car meme avec un lecteur de carte il ne la detecte pas j'espere que la carte n'est pas defectueuse

TU l'as formater de ton pc ou de ton telephone???
DAINESE91
je l'ai formater de mon pc
DAINESE91
mon pc et mon htc p3600 ne detecte toujours pas ma mini sd je ne sais pas quoi faire sa me soule aidez moi svp ?????
DAINESE91
personne n a de solution pour mon souci de mini sd ????
Joelabete
CITATION(DAINESE91 @ 28/03/2007 - 17:43) [snapback]1254831[/snapback]

Quand on formate une carte mémoire il faut bien vérifier que le système de fichier est bien mit sur FAT32 !
Bizzare pour ta carte ..., je pense qu'elle est défectueuse... sad.gif
nicolecoco02
Et si on a le meme probleme mais que sa le fait depuis le ppc ET depuis l'ordi?

:'( help me please je dois ABSOLUMENT récupérer cette carte
fpdl
c'est un bug connu chez htc (spv) j'ai le meme sur mon spv m650

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=285511

nicolecoco02
Je comprend rien à ces trucs moi, trop de pages et trop de lettres lol on s'y perd, il faut faire quoi alors?

Surtout que j'ai essayé la réponse qui été donnée plus haut dans ce topic, a savoir de vider la carte mais impossible, windows ne veut pas! mad.gif

Il ne trouve pas les élement sur la carte et quand j'ai voulu faire "vérifier le volume" il m'a di "certain problemes ont été corrigés" et il ne reste plus que un fichier blink.gif

Alors à la limte c'est tellement n'importe quoi que je me dis qu'il reste surement les autre mais bon!

Il me dit "espace total : 10 Mo" wacko.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.