Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT-C820a] va chanter ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
i'm_purple

Le fabricant Alcatel-TCL a déposé un dossier d'homologation pour un futur musicphone.

[table=http://i94.photobucket.com/albums/l110/comi_2006/Alcatel_OTC820a.jpg]Alcatel-TCL joue les cachottiers. En effet, pour savoir ce que le fabricant nous prépare, il faut se rendre sur le site Web de la FCC. Cet organisme fédéral américain est une sorte de CSA et d'Arcep, puissante 10. Alcatel-TCL y a déposé un dossier d'homologation pour un mobile : l'OT-C820a. Ce slider est un musicphone reconnaissable notamment à son pavé de commandes sur la partie supérieure. Tribande, l'OT-C820a est doté d'un écran de 2 pouces pour mieux supporter les photos et vidéos réalisées par l'APN dont on ignore la résolution. En revanche, l'OT-C820a est doté d'un slot pour carte mémoire microsSD et propose le Bluetooth stéréo (AD2P). Le dossier ne mentionne pas une date de sortie ni son prix. Peut-être sera-t-il la vedette du 3GSM World Congress à Barcelone qui ouvre ses portes le 12 février prochain.[/table]

source: www.mobilesachat.fr
tortueninja
je le trouve très beau ce mobile!peut etre que alcatel va reconquérir de nombreux clients si ce mobile sort un jour.
Gg94440
Il peut etre très bien si Alcatel réglait les problèmes de fiabilité..
Moi perso j'aime pas du tout Alca meme si ce tel m'attire beaucoup wub.gif
jerem71
Si il refont un telephone aussi bugué que le S853 sa servira a rien tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.