Bonjour tout le monde !
Voila le probleme :
j'ai un C600 que j'ai du changer déjà 2 fois suite à des problèmes de molette et le dernier s'éteint tout seul. Donc je me suis dis que j'aurais bien sauté le pas pour m'équiper d'un M700...
Donc j'appelle le 700, lui pose le probleme, évidemment qu'avec seulement 900 points je vais pas avoir de grosse réduction mais bon... là elle me sort un tarif de plus de 900€ pour le M700 (indisponible pour l'instant) !!! je lui dis que je trouve ça bizarre pour un mobile qu'on trouve, hors opérateur, à moins de 600€ !
on vous à fait le coup à vous aussi ?
Une petite question aussi : un de vous a-t-il testé l'option Accès illimité à Mon PC à distance que je trouve hyper interessante ?
EN ce qui concerne le prix du portable, c'est normal en renouvellement c'est toujours plus cher que si tu l'achetais seul c'est pour ca que je trouve que le renouvellement c'est vraiment de l'arnaque.
panenka
03/02/2007 - 13:51
900 !! Oo
Ca me parait TRES excessif
RemovedMember
03/02/2007 - 14:02
Pour info le prix du portable en renouvellement opérateur est toujours moins cher qu'un téléphone nu,heureuresement,sinon ils n'en vendraient jamais ! Pour info le spv m700 est à 669 € chez Qtek France et là en général c'est plein pot !
....be ouais je comprends pas... pourtant elle est allée vérifier avec un collègue à elle
520€
ici... c'est pas normal
..bon ok ... j'ai rappelé et là il m'annonce moins de 400€... elle a complètement halluciné la nana
par contre il n'est plus dispo pendant un bon moment !
va falloir que je patiente...
merci pour vos réponses
cadioujeams
03/02/2007 - 15:24
oui, mais quand tu le recevra, il aura peut-etre deja été mis a jours...
CITATION
Pour info le prix du portable en renouvellement opérateur est toujours moins cher qu'un téléphone nu,heureusement,sinon ils n'en vendraient jamais
Personnellement je trouve que le renouvellement ne sert a rien, juste a nous forcer a rester chez eux, si tu reprend un forfait tu payes le portable bcp moins cher et tu peux faire un bon de portage si vraiment ton numéro te tient a coeur et si tu veux faire un renouvellement au milieu de ton engagement ca te coute la peau des fesses et en + tu renouvelle pour 24 mois je trouve ca abérant pas vous???
Je pensais il est a environ 500€ sur le net si il ta dit qu'en renouvellement il est a 400€ pour 100€ de différence c'est pas énorme en sachant il te rengage pour 24 mois soit minimum 24*18=432 et ca avec un forfait de 18€ c'est a dire au minimum!!!
RemovedMember
03/02/2007 - 17:12
Oui sauf que pour moi mon numéro est dans les pages jaunes,et que tous mes clients l'ont,donc tu comprends que je ne peux pas fermer et réouvrir des lignes comme ça.De toutes manière j'arrive en gros à 1800 points / an donc tous les 1 an et demi je change !
Ah ouais la c'est sur que en ayant autant de point par an et si c'est pour le boulot la y'a pas photo!!!!!!!!!!!
dada03
03/02/2007 - 18:04
moi je l'ai payé 299€ pour 12 moi et 2h
thegilou
03/02/2007 - 18:40
Salut, je l'ai payé 360€ avec 3500 points en renouvellement 12 mois.
sisi37
03/02/2007 - 22:25
Sinon l'appli MON PC A DISTANCE fonctionne bien sur le M700 ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.