Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Changer sons Tomtom6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
AfR0
Bonjour à tous smile.gif

Je n'ai pas trouvé de topic qui parle de ca, pourtant j'ai été choqué en voyant que l'on ne pouvais pas rajouter des sons pour les POI sur TT6, je m'explique :
Par exemple pour les radars fixe, TomTom propose une gamme de sons, bip ... etc, mais il ne propose pas d'aller chercher dans la base du téléphone un son particulier (sur TT5 ca fonctionnait comme ca), et je trouve les sons pas très adaptés tooth.gif

En bref, si quelqu'un avait une solution pour pouvoir rajouter des sons pour les POI a l'aide d'une bibliotère ou autre chose, je suis prenneur et je pense que je ne serait pas le seul smile.gif

Merci d'avance blushing.gif
RemovedMember
Salut,normalement,il y a déjà un topic d'ouvert concernant les alertes sonores pour tomtom,c'est la modification du fichier data.chk qui se trouve dans le dossier navigator.Le topic est ici
lecureuil
sur une version 6 ya une autre methode qui consiste a placer un fichier poiX.ogg a cote de poiX.ov2 (poiX = exemple).
ce fichier ogg remplacera automatiquement le son selectionner dans tomtom!
c'est le meme principe que l'assiciation poiX.ov2 et poiX.bmp pour les images
AfR0
Merci smile.gif
A locker
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.