Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TyTn] Overclocking?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nicolecoco02
Bonjour à tous, je possede un HTC tytn, et je souhaiterais savoir si les possibilités d'OC sont intéresssants et surtout si quelqu'un y arrive car moi j'ai tenté en vain avec pocket hack master et tout ce que j'ai réussi à faire, c'ets 2 hard reset mad.gif

Lorsque je configure l'OC et que je fais test sa fais le truc et soit sa bug a la fin du test soit kan je lance l'OC, et kan je fé reset, impossible de démarrer, ou enfin, la derniere fois lorsque j'ai fais un reset, il a démarré mais il a fait une sorte de "demi hard reset", il a remis à 0 sauf qu'il restait les logiciels [...] lol, le seul truc qui a marché c'ets un underclocking, lol super utile, enfin bon est ce que quelqu'un a réussi a faire un OC sur une telle machineet est ce que sa vaut le coup?

Voila merci d'avance @ + 59.gif
nicolecoco02
Et au fait, quelqu'un aurait une rom orange pour tytn sous le coude? tooth.gif
T!P!S MAN
ayant le M3100 j'ai bien une rom Orange tooth.gif
Joelabete
Je te déconseille fortement de jouer avec l'overclocking !
Sur un TyTN tu n'en a pas besoin! 400 Mhz est très bien ! Tu risque de l'endommager !
nicolecoco02
Ah ok, autant pour moi, je vais lacher l'affaire alors, et pout ce qui est de la rom personne en aurait une pour moi biggrin.gif

merci, @ +
Joelabete
Quelle est la version de ta rom ?
Et pourquoi veux tu flasher ?
Ta des problêmes avec ta rom actuelle ? wink.gif
T!P!S MAN
ayant une rom orange je te conseil de resté sur celle d'origine, car j'ai pas mal de plantage avec cet rom.
Goten
Il voulait flasher pour avoir les réglages d'origine il me semble.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.