Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M700] Bugs alarme et sonnerie bizarres
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nemo_fr
Bonjour,

J'ai trouvé 2 nouveaux problèmes sur lesquels vous pourrez peut-être me donner vos avis :

- de temps en temps, sans que je ne fasse rien, le volume de la sonnerie se met à 0 (cela m'est même arrivé pendant que je recevais un appel !). Ainsi, si je ne m'en aperçois pas, je rate évidemments tous les appels suivants !

- j'avais eu un problème d'heure du ppc qui se synchronisait mal avec mon pc (le ppc se mettait toujours sur un fuseau horaire Paris - 8 heures ; pour régler le problème j'ai retiré la synchronisation de l'heure avec le pc. Sauf que l'alarme du ppc se met à sonner en indiquant une heure qui ne correspond à celle indiquée sur le ppc lui-même ! Et pourant j'ai aussi Pocket Wakeup qui semble bien fonctionner avec la bonne heure...

Merci de votre aide smile.gif
RemovedMember
Salut,à mon avis tu as un conflit de logiciels,parfois lorqu'il y a 2 softs qui font la même fonction,ça met la pagaille,je ne sais pas si c'est ton cas !
nemo_fr
Oui je pense que tu as raison. Le problème est maintenant de trouver ces 2 logiciels qui rentrent en conflit...mais j'ai l'impression que c'est Pocket Wakeup quoi fout la m....
RemovedMember
Désinstalle le,puis soft reset et regarde si ça va mieux.
Maxamix
Le problème de l'horloge cela me le fait aussi ! Depuis que je bloque l'extented ROM !
RemovedMember
A mon avis c'est une coïncidence,le déblocage de l'extended rom n'y pour rien ( tu visualises juste le contenu ),c'est une l'execution d'un soft,reste à savoir si c'est bien poket wakeup
nemo_fr
Je suis presque sûr que c'est Pocket Wakeup qui fait cela mais pour le volume de la sonnerie qui se met aléatoirement à 0 ou très faible, je n'en pas si sûr là pour le coup.
Rom1_fr
Sans avoir débloquer l'extend rom, le probleme de l'horloge me le fait aussi !!! Il me met -8h pacifique !!!! Drole de coincidence !!
nemo_fr
Hmm j'aime pas ça : ça voudrait donc dire que ça ne vient pas de Pocket Wakeup...
Maxamix
CITATION(marcdu81 @ 02/02/2007 - 17:22) [snapback]1189206[/snapback]
A mon avis c'est une coïncidence,le déblocage de l'extended rom n'y pour rien ( tu visualises juste le contenu ),c'est une l'execution d'un soft,reste à savoir si c'est bien poket wakeup

J'empèche bien l'extented ROM de s'installer marc !
nemo_fr
Autre bug qui doit être lié au moins à celui de l'alarme : mon ppc a changé son heure tout seul pendant la nuit pour se mettre en GMT -8 heures, pratique....
Olympien 77
idem pour moi ce matin, sur mon m650, je l'avais mis à sonner hier soir pour aller taffer, et ce matin...c'est le drame !! levé à la bourre pour ma 2ème journée de taff...et j'avais programmé pocket wakeup...mon tel lui a -9h par rapport à l'heure normale...là il m'indique 12h20 par exemple...si quelqu'un trouve une soluce je suis preneur... wink.gif
CaiCai
J'ai eu aussi le problème de l'heure du Pacifique (GMT -8). Je n'ai pas trouvé le(s) soft(s) qui posai(en)t problème, mais j'ai résolu la question de la manière suivante :
Dans le réglage de l'heure, j'ai forcé le réglage de l'horloge pour 'Autre ville' à 'GMT+1 Paris' comme pour 'Origine'. Je conserve bien l'heure 'Origine' cochée. Un soft reset pour être sûr que ça a marché et je n'ai plus eu le problème depuis 2 semaines. spoton.gif
nemo_fr
Ca ne m'étonnerait pas que ça soit en effet un problème de conflit tout bête dans ce genre...Merci beaucoup pour le bon conseil smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.