Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Review D840
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3
fabrizio83
lol wink.gif

Personnellement je recherche plus un portable tactile à l'instar du LG prada avec une autonomie comparable à celle des SE (K750i par ex). Pour l'apn vu que j'ai un cybershot T10 un simple 2 voir 3 mpx me suffirait simplement pour immortaliser des moments.
Niveau design comme mon D840 lol et bien sur si le tout peut etre un smartphone ca m'arrange lol

Voila tout biggrin.gif
tirom76
bonjour je voudrai savoir si sur le d840 on peut mettre vibreur et sonnerie en meme temps et si on peut mettre une sonnerie mp3 en reveil ?
merci d'avance
fabrizio83
Vibreur + sonnerie non sur le firmware actuel wink.gif
Et pour les mp3 en sonneries non plus

++
Caelle
En réveille tu veux dire que c'est impossible non?
Parce que se serait vraiement une baisse de perf, que l'on puisse pas mettre de sonnerie (appel) en mp3!
biggrin.gif
fabrizio83
lol celle la de bourde j'ai même pas fait attention merci Caelle d'avoir rectifier oui pas de mp3 en réveil en sonnerie bien sur que c'est possible tongue.gif
Caelle
Je viens de la reçevoir, il est effectivement magnifique. Un vrai effet de robusteste. DOmmage seulement pour le jeu dans le slide... mais bon, avec les slide, c'est "normal"...
C'est juste que pour ma part, entre le D600, D820, et D900, c'est la 1ère fois que j'ai un jeu!! et oui, c'est le jeu ma pov' lucette!!

Sinon, je suis étonnée qu'il n'y est pas le cable usb... j'en ai un du D820, mais bon dommage.
GwinRuz
Tu l'as pris sur VM? Si oui où? smile.gif
Caelle
Non via un ami wink.gif
il est pas dispo via le site VM... juste en boutique (et dans ce cas le parainage marche pas sad.gif )
fabrizio83
Oui c'est vrai qu'il donne vraiment ce sentiment de robustesse. J'ai eu l'occasion hier soir pour la première fois de le comparer avec un D900 et je ne regrette pas mon choix je ne critique pas le D900 qui est un très bon portable certes mais mon avis est qu'il fait un peu plus gadget que le D840 wink.gif

Voili voilou spoton.gif
Zorion
Bonjour, petite série de questions :
Peut-on lire les fichier pdt avec ce portable ?
Pouvez en dire plus sur l'autonomie ? Je dois passer pus d'une heure au tel par jour, sans compter l'envoi de texto photo ect...est'il aussi mauvais que certains le disent ?

Pour la coque, elle ne s'abime pas ? L'effet argent ne passe t'il pas vite ?

Merci.
fabrizio83
Fichier pdt ou pdf lol si c'est pdf c'est ok wink.gif.
Pour l'autonomie elle est raisonnable mais bon c'est encore un avis subjectif si tu dois passer plus d'une heure au tel par jour je pense que tu devras rechargé ton tel tout les soirs.
Et la coque mis a part si tu le laisse tomber par terre je ne vois pas pourquoi elle s'abimerait moi je le range constamment dans une housse chaussette en velours et le portable est toujours nikel.

Apres si tu veux un tel qui tienne vraiment la charge et que tu n'ai pas a le recharger souvent changer de marque tongue.gif

++
Zorion
Avant j'étais très SE, avec le superbe T310 (oui oui !) mon portale préféré...mais les samsung sont trop classe pour repasser à autre chose. wink.gif

Caelle
fab( si je peux me permettre blushing.gif, tu ne trouve pas que l'écran est de meilleure qualité que sur le d900?
La luminosité, ou netteté, je sais pas... mais pour moi, il est meilleurs!
AK-47
Sur le D900, pour préservé une plutot corect il vaut mieu baissé la luminosité au maximum ( je suis sur le 1 et c'est largement sufisant )

En ce qui est de la qualité de l'ecran, faudrais que tu essaye avec la meme image sur les 2 mobiles, mais a mon avis ce sont les meme ecrans wink.gif
fabrizio83
CITATION(Caelle @ 16/02/2007 - 16:47) [snapback]1205661[/snapback]
fab( si je peux me permettre blushing.gif, tu ne trouve pas que l'écran est de meilleure qualité que sur le d900?
La luminosité, ou netteté, je sais pas... mais pour moi, il est meilleurs!

Lol bien sur tu pe te permettre de m'appeller fab laugh.gif ça ne me derange pas wink.gif
Pour l'écran exact j'ai même été très étonné hier soir de voir cette différence de qualité en faveur du D840.
Il est bcp plus lumineux et la netteté est un poil au dessus également wink.gifwink.gif
Caelle
Ah, je savais bien !
AK-47, j'ai bien comparé les 2, et même si c'est infime, je ne peux m'empécher de remarquer une netteté plus évidente de D840.
Oxium
CITATION(fabrizio83 @ 16/02/2007 - 13:36) [snapback]1205467[/snapback]
Oui c'est vrai qu'il donne vraiment ce sentiment de robustesse. J'ai eu l'occasion hier soir pour la première fois de le comparer avec un D900 et je ne regrette pas mon choix je ne critique pas le D900 qui est un très bon portable certes mais mon avis est qu'il fait un peu plus gadget que le D840 wink.gif

Voili voilou spoton.gif

En même temps le D900 a été conçu pour être le portable le plus fin et le plus léger possible tout en intégrant des fonctions supérieures à la moyenne ! Ils ne jouent pas dans la même catégorie. Je pense qu'à l'heure actuelle ce que la plupart des gens cherchent c'est le mobile le plus léger possible...
Zorion
Ahhhhhhh, j'hésiteeeeee.
Je l'ai demandé sur le test du D900, maisle D900 prend il le pdf ?

Je me tate de plus en plus...sniff sniffff, je vais garde le Z650i si ca continu wink.gif
fabrizio83
Les pdf il me semble aussi c'est à confirmer.
Au pire, tu achetes les 2 laugh.gif
d.s.s
salut
j'ai essayer le mode haut parleur mais moi le son ca peut aller c'est sur que les sons haut parleur
ne sont jamais terrible mais ca peut aller.
par contre je n'ai tjs pas trouver le moyen de mettre les jeux sur ce d840 je ne sait pas si tu as deja la soluce
salut a toi
Caelle
Pour ce genre de questions, je pense que se serait pas mal, de poster dans la section samsung wink.gif
S'il n'y a pas un topic, tu peux en ouvrir un wink.gif
Caelle
Précision qui peut avoir son importance...
le D840 accepte le format MMS. Se format vous permettra de mettre le vibreur en même temps que la sonnerie wink.gif
Vous retrouverez un topic de demande dans la section Samsung, Superphilone vous y attends wink.gif
Merci à lui.
fabrizio83
Vibreur + sonnerie c'est quoi ce format laugh.gif
RADET
SLT A TOI G MOI AUSSI CRAQUE PR C PTI BIJOU C VRAI QU'IL EST TRES CLASSE PAR CONTRE LE HIC C QU'IL N 'Y PAS DE CD D'INSTALLATION AVEC.LORSQUE JE L'AI ACHETé HIER G EULE CABLE USB MS C TOUT DEJA PAS MAL CAR APPAREMMENT IL N'EST PAS FOURNI!!!
ALORS TOI UI A L'AIR DE BIEN T'Y CONNAITRE J'AIMERAI SAVOIR OU JE POURRAI TELECHARGER L'INSTALLATION PR CE SAMSUNG.
MERCI D AVANCE

[ca]Salut radet ; et bienvenu sur fm wink.gif attention, évite les majuscule, sur un forum, c'est assimilé à des cris biggrin.gif, et également, le langage sms est interdit wink.gif[/ca]
i'm_purple
Bonjour,

Voici ce que tu recherches: http://www.samsung.com/fr/support/products...W&language=

im_p
fabrizio83
Salut Radet wink.gif

Est ce que tu peux éviter d'écrire en MAJ parce que c'est vraiment illisible.
Pour les drivers du D840 fais une petite recherche sur le forum en tapant "D840" comme mot clé le soft est présent dans un post wink.gif

++
Kiba
j'aime bien les touches, sinon je deteste les Samsung tous pareile !!!! Grrrrr! Oh non Mes Oreille, C'est pas possible ! Le pseudo en majuscules Le texte en majuscules ...... On t'aidera ! sur mais quand meme .......... Je fait Mon Modo je sais biggrin.gif
Kamiyadori
CITATION(altezza26 @ 12/02/2007 - 11:47) [snapback]1200113[/snapback]
CITATION(fabrizio83 @ 11/02/2007 - 12:56) [snapback]1199749[/snapback]
lol oui je ne les garde pas longtemps mais je vais me calmer là wink.gif.
En fait je n'ai jamais trouvé un portable qui me convenait entièrement.

++

lol bienvenue au club!
Ma vision du portable parfait: extra plat, design alu brossé ou anodisé, avec cadre noir laqué ou touché mat (contraste avec le chrome), clavier plat métal, 3G+, recepteur DVb (tnt), camescope qualité dvd like (comme le n93) voire semi HD (720p), lecteur microSD et gestion efficace de la carte, big ecran, slide up, OS windows mobile 6.0, batterie qui tient, gps intégré (idem n95), fournit avec plein d'accessoires (oreillette bluetooth dans la mm finition, kit data fourni, house sympa, ... une vraie boite quoi), une radio fm avec possibilité d'enregistrement mp3, une compatibilité totale des fichiers multimédia (facile en principe avec un OS windows), un apn 4 MP avec zoom optique + un vrai capteur de qualité ( sensibilité 800 iso, anti-bougé).
bref, stooooooop le reve! ce produit n'existe absolument pas, quasi impossible à réaliser je pense, surtout en format extra plat. Dans un ou 2 ans peut etre, à 1000 € sans abo! rolleyes.gif

720p c'est de la HD, pas de la "semi-HD"... blink.gif

Sinan trés beau portable, qui me fait penser beaucoup au D800 que j'avais beaucoup aimé! thumbsup.gif

knight92
CITATION(iss @ 31/01/2007 - 10:29) [snapback]1186501[/snapback]

j'te conseille fortement de supprimer ou de modifier la photo avec ta carte de crédit wink.gif

trop tard elle est vide^^
Non je rigole, merci pour cette revieuw photo ce portable est magnifique, j'ai jammais touché de portable en métal mais sa à l'air bien ^^
solly06
Coucou à tous. J'ai fais acquisition de ce magnifique portable la semaine dernière. Et rien à redire (tres beau, belles photos, supers menus etc etc...)
Un truc grave bizarre par contre ; j'ai mis une carte sd de 512mos et impossible de les lire directement de la carte avec le lecteur mp3 (pour les lires comme un cd) ranting_1.gif . Je peux les lires mais un aprés l'autre...
Rien sur le manuel la dessus. (En même temps ça me parait tellement abérant de la part de samsung).
Bref avez vous la solution ou ne le fait il pas?
fabrizio83
Salut Solly et bienvenue wink.gif

Qu'elle est la marque de ta carte car certaines ne sont pas compatible avec le tel bcp de personne rencontres ces pb avec des cartes transcend donc mieux vaut opter pour les scandisks si on veut éviter cela biggrin.gif

++
solly06
Salut et merci.
c'est une sandisk transflach 512. je peux les lire mais uniquement un par un dans "gestion fichier" "carte mémoire" mais pas par le lecteur mp3...
altezza26
CITATION(Kamiyadori @ 19/02/2007 - 06:14) [snapback]1208870[/snapback]

++

lol bienvenue au club!
Ma vision du portable parfait: extra plat, design alu brossé ou anodisé, avec cadre noir laqué ou touché mat (contraste avec le chrome), clavier plat métal, 3G+, recepteur DVb (tnt), camescope qualité dvd like (comme le n93) voire semi HD (720p), lecteur microSD et gestion efficace de la carte, big ecran, slide up, OS windows mobile 6.0, batterie qui tient, gps intégré (idem n95), fournit avec plein d'accessoires (oreillette bluetooth dans la mm finition, kit data fourni, house sympa, ... une vraie boite quoi), une radio fm avec possibilité d'enregistrement mp3, une compatibilité totale des fichiers multimédia (facile en principe avec un OS windows), un apn 4 MP avec zoom optique + un vrai capteur de qualité ( sensibilité 800 iso, anti-bougé).
bref, stooooooop le reve! ce produit n'existe absolument pas, quasi impossible à réaliser je pense, surtout en format extra plat. Dans un ou 2 ans peut etre, à 1000 € sans abo! rolleyes.gif

Sinan trés beau portable, qui me fait penser beaucoup au D800 que j'avais beaucoup aimé! thumbsup.gif

Perso j'appelle cela une "semi" HD, pas véritable dans le sens ou pour moi, le terme HD ne vaut que par un 1080p, soit du full HD, qui filmera ou lira ou affichera directement un fichier de 1080p, sans traitement ni conversion ( full HD contre "HD ready", grande nuance. Ecran plat essentiellement.)
FIN de ce HS !
Pour en revenir au D840, je trouve que le mode vidéo est correct et assez fluide, du moins lorsqu'on lis les fichiers capturés via le tel sur l'ecran de ce dernier. Pour le moment, c'est le tel qui s'en sort le mieux parmis tous ceux que j'ai eu.C'est pas non plus extraordinaire, mais la qualité s'est suffisament améliorée pour que ca soit signalé.
guiguivts
Salute il se situe à quel prix par rapport au d900 et au E900 ?
Kamiyadori
CITATION(altezza26 @ 21/02/2007 - 19:58) [snapback]1212793[/snapback]
CITATION(Kamiyadori @ 19/02/2007 - 06:14) [snapback]1208870[/snapback]

++

lol bienvenue au club!

Perso j'appelle cela une "semi" HD, pas véritable dans le sens ou pour moi, le terme HD ne vaut que par un 1080p, soit du full HD, qui filmera ou lira ou affichera directement un fichier de 1080p, sans traitement ni conversion ( full HD contre "HD ready", grande nuance. Ecran plat essentiellement.)
FIN de ce HS !
Pour en revenir au D840, je trouve que le mode vidéo est correct et assez fluide, du moins lorsqu'on lis les fichiers capturés via le tel sur l'ecran de ce dernier. Pour le moment, c'est le tel qui s'en sort le mieux parmis tous ceux que j'ai eu.C'est pas non plus extraordinaire, mais la qualité s'est suffisament améliorée pour que ca soit signalé.

offtopic.png
La HD débute à partir de 1 280 x 720 px et non à partir de 1920x1080 px... rolleyes.gif

Ensuite tu ne verras aucune différence entre un HD Ready et un Full HD si ta source n'est pas "purement" 1080p donc c'est un peu utopique encore aujourd'hui... rolleyes.gif offtopic.png
hal777
Hello à tous,

petite question de fonctionnalité ... car j'ai un LG shine et je trouve le soft pourrie coté gestion des contacts.

Je voulais savoir comment était le D840 de ce point de vue.
- La synchro est elle rapide ?
- Y-a t'il moyen de faire une synchro de ses contacts avec ceux de notre messagerie (outlook ou autre) ?

Sur le LG, j'ai un soucis pour associer une image à un contact si l'image n'est pas prise avec le tel lui-même.
Si je met une image faite avec le tel : pas de problème, elle s'affiche lors de l'appel du contact (mais je ne maitrise pas le sens : portrait ou paysage).
Si je met une image récupérée depuis la MicroSD : je peux la visionner dans le menu "mes images" mais elle ne s'affiche pas lors de l'appel du contact si je lui associe dans les contacts.
-> avez-vous fait ce test avec le SAMSUNG ?

En fait, j'ai voulu retoucher une image faite avec le tel (recadrage et diminution de la résolution) pour qu'elle soit plus légère et donc plus rapide a afficher pour le tel ...
HySTeRiA
Tout d'abord bonjour à tous ! bye1.gif

Je suis nouveau sur le forum (suite à l'achat du D840) !

Et je vous remerci sur vos trés bon tests, que je trouve agréables et soignés !

Pour revenir sur le samsung D840, mais impressions, aprés 1 mois en ma posséssion :

Tout d'abord, il est beau, même extremement beau Jawdrop.gif

Moi qui attache une importance trés particulière au design (un passionné!), je pourrai dire que ce téléphone m'a sctché dés la première seconde ou je l'ai vu!

En plus, la prise en main, nous met en contact direct avec un objet cossu (et je pèse mes mots).
Et je n'ai franchement pas hesité longtemps (avec le D900 et LG shine) avant de craquer pour ce dernier.

Je crois que c'est (à mon gout) le plus beau téléphone que j'ai vu depuis l'invention du GSM! spoton.gif

Si je ne m'abuse, les entrailles sont à l'identique à celles du E900 ! (pour ma part suffisantes) Donc, j'abrège ...

Par contre, j'ai rapidement rencontré quelques bémols :

Malgrés la partie superieur en métal chromé, ce mobile à l'air trés fragile. En particulier, le slide qui prend du jeu de jour en jour (beaucoup de monde l'a déjà constaté), et ca, c'est le détail qui m'a vraiment décu ! ranting_1.gif

Je craind qu'une eventuelle chute (hauteur de poche) pourrai lui étre fatal ! En plus c'es pas le genre de tel qu'on protège avec une coque plastique, donc ils auraient quand même pu lui attribuer une pochette ou une housse semi-rigide afin de lui éviter le aléas quotidien. Et vu la classe du tel ca aurai été le minimum, mais bon ...

C'est un peut comme une voiture de collection, il lui faut une utilisation restreinte (juste le week-end) sinon il ne finira pas l'année ! tooth.gif

Si il n'avais pas eu ce problème, j'avais enfin trouvé le mobil de mes rèves.
Car même si les fonctions APN et MP3 ne sont pas les meilleures du marché (par rappot aux must des gsm), il me convenait amplement.

Pour finir, je vais donc m'en séparer (à grand regret, je vous le jure crying.gif ) au profit d'un autre plus solide à usage quotidien.

Tout en sachant que je recherche un tel estétiquement modèrne, beau menu, APN correcte, slim (si possible) et au moins aussi évolué que celui ci ! Ca va étre une quète difficile! dunno.gif (peut étre un X820 ou D900 !? Je ne sais pas ...)

Hors mis ce détail (majeur pour moi) le D840 est un exellent téléphone.

Jo93600
Bonjour a tous,

J'ai lui avec attention le topic sur le d840..

Mais voila mon soucis si soucis il y a...c'est que j'hesite entre le d840 et le nokia 6280...hier chez sfr je n'ai pas sur faire mon choix...
Le nokia est un peu plus gros et imposant...bref ..

Si on pouvait m'aider ca serait sympa...

Ma copine l'a pris (le d840) et il ne fait pas de mode je crois...mode bureau mode voiture..contrairement au nokia je crois...alors que le nokia le fait...

POuvez vous me donner les points faibles du d840 selon vous..?? merci d'avance...
Et si je peux mettre des modes sur le d840.

Merci d'avance. rolleyes.gif
greg1976
CITATION(hal777 @ 01/03/2007 - 16:05) [snapback]1223522[/snapback]
Hello à tous,

petite question de fonctionnalité ... car j'ai un LG shine et je trouve le soft pourrie coté gestion des contacts.

Je voulais savoir comment était le D840 de ce point de vue.
- La synchro est elle rapide ?
- Y-a t'il moyen de faire une synchro de ses contacts avec ceux de notre messagerie (outlook ou autre) ?

Sur le LG, j'ai un soucis pour associer une image à un contact si l'image n'est pas prise avec le tel lui-même.
Si je met une image faite avec le tel : pas de problème, elle s'affiche lors de l'appel du contact (mais je ne maitrise pas le sens : portrait ou paysage).
Si je met une image récupérée depuis la MicroSD : je peux la visionner dans le menu "mes images" mais elle ne s'affiche pas lors de l'appel du contact si je lui associe dans les contacts.
-> avez-vous fait ce test avec le SAMSUNG ?

En fait, j'ai voulu retoucher une image faite avec le tel (recadrage et diminution de la résolution) pour qu'elle soit plus légère et donc plus rapide a afficher pour le tel ...

Il suffit de mettre ton image sur le téléphone et non pas sur la mémoire externe et elle s'affichera lors de l'appel...
Jo93600
personne ne m'aide... blushing.gif
fabrizio83
Pour les modes non ce n'est pas possible wink.gif
Pour les points forts et points faibles cela a été abordé plusieurs fois dans ce sujet biggrin.gif
Jo93600
Les modes m'interessait bcp... merci de ta reponse !!

Oui j'ai pu faire mon choix !!

Merci a vous
hal777
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition tu D840.
Je possédais le Shine mais j'ai pas été convaincu, donc je suis passé chez Samsung.

Je me demandais combien de mémoire supportais ce modèle ?
on peux mettre des microSD jusqu'à quel capacité ? 512 ? 1G0 ? 2GO ....

Merci et désolé si je fais un peu newb' blushing.gif mais j'ai pas trouvé l'info ailleurs
fabrizio83
Salut wink.gif

1go sur apres je sais pas laugh.gif
Jo93600
Bon et bien je l'ai pris hier !!

Waouhhhhhhhhhhhhh cte bombe spoton.gif !!!
hal777
CITATION(Jo93600 @ 07/03/2007 - 10:59) [snapback]1230853[/snapback]
Bon et bien je l'ai pris hier !!

Waouhhhhhhhhhhhhh cte bombe spoton.gif !!!

Oé ... pareil : j'en suis dingue w00t.gif

Je me demande un truc quand même.
Quelqu'un (un amis qui possède un E900) me dit qu'un téléphone Samsung connecté au PC via le câble data : le téléphone ne se recharge pas !!

Est-ce vrai ?
Y'a til quelqu'un qui peut confirmer ou nous rassurer la dessus ?

J'hésite à me payer le câble quand même ... car les transferts en mode BlueTooth ... alalalalalala c la moooort ranting_1.gif
X-Stenz
J'ai ce téléphone depuis début février et pour ce qui concerne le jeu du slide il ne s'est pas empiré depuis pourtant je me sers énormément du téléphone tous les jours. Il m'arrive de le mettre par mégarde dans la meme poche que mes clés et pour l'instant aucune rayure !

Pour ce qui est de la capacité de la mémoire, il supporte sans soucis une Sandisk 2Go qu'un D900 n'acceptait pas tooth.gif

J'ai déjà appelé plus de 25h avec et je dois dire qu'apres les 1ers cycles de charge la batterie me semble un peu plus endurante maintenant (2.5 jours bluetooth activé et 40min d'appel par jour, plus bidouillage menus et qqs photos)

Aucun problème de connectivité Bluetooth non plus avec une oreillette WEP 185.

Pour moi les principaux inconvénients sont la piètre qualité du haut parleur à volume élevé, l'absence d'autofocus sur l'appareil photo et le dossier photo qui rame un petit peu quand le téléphone contient beaucoup de photos en mémoire, quoi qu'il soit très réactif le reste du temps !

Voilà j'espère que j'en aurais éclairé certains wink.gif
Ronnie_77bdl
Bonjour tout le monde je voulais savoir si pour le càble on peut utiliser celui d'un d500 ou d600 (un autre samsung enfet...)?
fabrizio83
Oui c'est le même que celui du E900 wink.gif
Ronnie_77bdl
Okai merci fabrizio,et il y a un comparatif entre le Lg Shine et le Samsung d840 sur le forum?(j'ai cherché mais je trouve pas) blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.