Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Review D840
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3
fabrizio83
Non il ne me semble pas mais cela reste mon avis niveau soft le D840 n'a rien a envier au Shine. Et meme niveau design je prefere de loin le D840 wink.gif
Ronnie_77bdl
D'accord avec toi thumbsup.gif . Encore une toute petite question Fabrizio tooth.gif il n'a rien a envier au D900 a part l'ap photo?
fabrizio83
Regarde sur le forum dans la rubrique samsung on a eu un gros debat sur ces 2 telephones... Tu tapes D840 D900 dans la recherche et tu tomberas sur le topic wink.gif

Edit : voici le lien pour te faciliter les choses spoton.gif
Ronnie_77bdl
J'aurais du utiliser la fonction recherche avant de poser la question... thumbsup.gif
Caelle
Même cable que D820 D900 et E900, mais pas le même que D500 ou D600 wink.gif
greg1976
CITATION(fabrizio83 @ 18/03/2007 - 16:16) [snapback]1243709[/snapback]
Non il ne me semble pas mais cela reste mon avis niveau soft le D840 n'a rien a envier au Shine. Et meme niveau design je prefere de loin le D840 wink.gif

Ayant hésité entre le shine et le d840, je préfère largement le design du shine et c'est pour ça principalement que je l'ai pris, comme quoi...
fabrizio83
Au niveau design c'est un choix tres subjectif comme je ne cesse de le répéter wink.gif, mais niveau soft Lg sont loin derriere samsung biggrin.gif
ZeroDegre
Salut à tous,
je me suis offert ce D840 Silver hier : une merveille w00t.gif (comparé à mon ex D500 -flashé-)

Superbe portable, lumineux, sobre & élegant, l'écran... whaou tooth.gif
Navigation intuitive, j'ai apprécié le mini apercu des sous menu en navigation (deja present sur d'autre samsung, enfin je decouvre moi hein tongue.gif )

- HS : fabrizio83, vu qu'on habite a même endroit, tu ne saurai pas où je peux trouver une dragonne grise? J'ai mis mon portable dans une chaussette pour iPod (phobie de l'abimer) laugh.gif et il me faudrait un petit truc pour le sortir facillement.
J'ai la noire de mon D500 là, mais ca colle pas trop avec la couleur
- Fin de HS
Daermon
Fabrizio, j'ai comme un problème avec tes photos... J'en vois aucune !!!
ça m'embête un peu, puisque je voudrais savoir à quoi ressemble la bête, avant de l'acheter.

PS : c'est mon tout 1er message sur ce forum, je suis trop content biggrin.gif ...
fabrizio83
C'est bizarre pourtant elles fontionnent très bien est ce que quelqu un recontre egalement ce probleme ou est ce juste ciblé chez Daermon laugh.gif
Si ca ne marche tjs pas je peux t en envoyer wink.gif
Daermon
Bah ça serait sympa de ta part ^^.
Je t'envoie mon adresse mail en message privé.
Encore une fois, merci.

Spinler
Salut à tous,

je voulais savoir, avec la batterie pleine, a quelle vitesse se vide-t-elle quand on écoute toute notre liste de musiques a la suite !

Je donne un exemple, avec mon portable actuel lorsque j'écoute environ 1h-1h30 non stop de la musique, je perd un baton sur trois, ça donne quoi sur le D840 ?

edit : Sinon l'endroit ou ce situe l'appareil photo est un peu en " relief " ce n'est pas genant quand on pose le portable quelque part ?

Ca l'abime vite ?
dorlim
Salut tous,

je viens d'avoir le D840 et j'ai une question a vous posez elle concerne la touche de navigation ( il y a un I au milieu).

Voila sur mon D840 le coté droit de cete touche est un peu enfoncer par rapport au coté gauche ( j'espere que vous comprenez ce que je raconte) j'aimerais savoir si c'est pareil sur vos mobiles ou si le mien a un default de fabrication, merci de me repondre.
lg750
Ca c'est ce que j'appelle un bon et beau téléphone smile.gif smile.gif
audioform
CITATION(fabrizio83 @ 10/05/2007 - 19:50) [snapback]1303324[/snapback]
Oui il s est vendu sur Ebay 170€ wink.gif

je suis dég!!!! 170 euros!!! c donné!!!! :-(((( bref, je vais essayer de me trouver une belle affaire comme celle la!! en revanche, fabrizio, as-tu acheté ton U600?? car franchement, tu risques de trouver le U600 bien moins cossu que le D840!!! ton avis m'intéresse... merci
dimi99
voila je viens de recevoir le d840 aujourd'hui j'en suis plutot content lol.
pouvez vous me dire comment fait on pour lire des dossiers excel ou word?
FuriousMax
Il faut simplement mettre ses fichiers dans le dossier : "autres fichiers" et le tel les ouvre tout seul wink.gif
dimi99
je te remercie c'est simpa
josy
bonjour

j'aimerais débloquer le mien
comment faire

merci blink.gif
darkman77
Salut, et merci pour cette review sympa, mais, je ne peux voir aucune photos ^^'
Bref, juste une question, le cable USB était-il fournis avec le mobile ?
bakarin
Salut

j'ai le meme model de phone, mais je n'arrive pas à enregistrer mes contacts dans la memoire du telephone. Les contacts sont uniquement sur la puce.

Merci d'aider
bil-k-D-840
slt jui nouveau et je voudrait savoir si on pourrait avoir des codes pour augmenter le son la vitesse du bluetooth ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.