Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M650] TomTom 6 & Oreillette BT
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
oribat
Bonjour,

Dans une autre vie avec mon 6680, j'avais la possibilité via le bluetooth d'avoir en même temps la connexion tête GPS et mon oreillette.
Là avec mon SPV M650, je connecte bien mon oreillette en bluetooth, mais je n'entends que la partie téléphone, les informations de la route (via la charmante Catherine) reste quand à eux sur le HP du PDA.
Comment faire pour avoir le téléphone et les instructions de la route dans mon oreillette.

Merci de votre aide
db77
Quelqu'un m'a conseillé, suite à une question du même genre que la tienne, d'utiliser BTAudio.
Cherche mon Post, je demandais si c'était possible de connecter deux appareils BlueTooth...
Je cherche et j'éditerai ce post wink.gif

Voilà : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=117273
oribat
Merci de ton aide, mais en l'occurence je ne connecte pas 2 appareils en BT, mais un seul le PDA qui gère le téléphone et Tomtom wink.gif
RemovedMember
Bizarre car ça fonctionne sans rien sur le m600,j'ai bien Catherine dans mon oreillette,tout dépend du modèle de l'oreillette aussi.
superphilone
Je n'ai pas ce problème sur le P3300 avec des écouteurs bluetooth, les instructions passent bien par ceux-ci.
monchatsam
Ben alors ça dépend bien du modéle de l'oreillette qu'on utilise,...
ça serait bien, d'arriver à déterminer si oui ou non ça n'est pas les oreillettes Bluetooth 2.0 qui fonctionnent directement avec les voix de Tomtom sans mettre BTAudio...
Sinon c'est peut être tout bétement la version de Tomtom qu'on utilise, ou une option, mais j'ai eut beau chercher, pas trouvé...

Je ne sait pas trop si la mienne est Bluetooth 2.0 mais elle ne me mets que les communications, pas la voix de Tomtom... Mise à part le systéme d'accroche que je trouve excellent puisqu'elle ne me mets pas un bitoniau dans l'oreille, je ne vous la recommande donc pas....
ric
Pareil pour moi ! uniquement le son du téléphone sur l'oreillette bluetrek E2, le BT audio ne fonctionne pas sur mon M600 (il s'installe mais ne s'active pas lorsqu'on clique dessus) seul le soft bluemusic fonctionne mais ce soft n'a pas d'option (marche arret sur la page today c'est tout, on ne peut pas mettre de raccourci sur le tray par exemple)
db77
Aïe ! J'ai commandé une oreillette BlueTooth sur eBay et spécialement pour l'utiliser avec TomTom sad.gif
Pourvu que ça marche ...
Je commence à avoir des doutes, BTAudio ou pas...
oribat
La version de mon oreillette est : Nokia HS 56 W.

Je ne pense pas que le problème soit lié au BT 2.0 ou à la capacité à gérer 2 flux BT en même temps. Il n'a qu'une connexion BT entre le M650 et l'oreillette, il y a juste une bascule à assurer entre le téléphone et TOMTOM, enfin à mon avis...
RemovedMember
J'ai une bluetrek m2 et ça fonctionne sans problème.
superphilone
J'ai des écouteurs bluetooth SonyEricsson HBH DS970 et ça fonctionne.
db77
J'ai reçu mon oreillette Motorola H700 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec Tomtom, ni avec BetaPlayer d'ailleurs.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci d'avance.
Joelabete
Bonsoir !

Il te faut BTAUDIO, de maniere à faire passer tous les sons dans l'oreillette smile.gif

jephil
Regardes ici !! j ai aussi cherché des heuers durant et BT audio ne fonctionnait pas !!!!
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic...mp;hl=bluetooth

jephil
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.