Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ M650 ] Bugs, etc...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Olympien 77
Salut à tous, donc comme le dit le titre du post, venez nous parler des bugs que vous avez remarqués ainsi que des solutions que vous trouvées pour y remédier...si tel est le cas wink.gif

Donc je commence :

Ce midi je communiquais avec un collègue par SMS, au début tout allait bien, et ensuite, mon tel sonnait et l'écran se rétro-éclairait comme pour la réception d'un sms, mais celui-ci n'est jamais arrivé, et ça me l'a fait plusieurs fois...jusque là pas de solution trouvée pour ma part...

Un autre bug que j'ai remarqué, c'est avec SPB PocketPlus, dans l'onglet " principal " il y a une jauge permettant de régler le rétro-éclairage de l'écran, ça marchait impec sur mon m600, mais là j'ai beau la bouger de gauche à droite ça ne change rien...pas de soluce trouvée non plus pour l'instant...

Voili-voilou...a vous de nous faire part de vos remarques wink.gif
MOBILEFAN
Salut wink.gif

une question un peu HS dsl, la coque avant de la machine est en metal ou bien en plastique, histoire de voir de quel manière remédier à ce logo orange lol

Merci
Olympien 77
On dirait bien du plastique wink.gif
panenka
je pense en métal car elle est froide ^^
MOBILEFAN
ok, merci thumbsup.gif si quelqu'un a une petite soluce pour enlever le logo orange sans abimer la coque je suis preneur, je vous ferais part de mes petits bugs si j'en rencontre.
panenka
il semblerait qu'avec un morceau de sucre on pouvais enlever le logo sur le m600 mais personellemnt j'irai pas risqué de rayer la coque, le logo me dérange pas
Joelabete
Oui le sucre fonctionne mais laisse des petite traces du logo puke.gif
MOBILEFAN
Bah si la coque est en metal, pas de risque de rayures, même en y allant avec un bout de plastique, expérience faite sur un S200 et 9100, par contre si c'est du plastique...c'est une autre histoire, même avec du sucre ça raye la coque, expérience faite avec mon pauvre N70 lol
Olympien 77
Un autre bug que j'ai constaté aussi, l'impossibilité d'incorporer le pim.vol d'un M600 vers le M650, du moins chez moi mon M650 n'a jamais voulu le prendre en compte sad.gif
krystall
Je m'excuse pour mon ignorance mais c'est quoi le pim.vol ? smile.gif
Olympien 77
Ba en fait le pim.vol c'est un fichier qui se trouve à la racine de ton appareil et qui contient tes contacts,éphémérides,RDV... donc pratique d'en faire une sauvegarde au cas ou wink.gif
oribat
Pour ma part mon SPV me demande de temps en temps de re-saisir mon code PIN, à priori quant il perd le réseau. Avez vous constaté le même problème.
neneche31
aujourd hui il n a pas voulu reconaitre ma sim+ (en fait j avais que ma carte memoire dans le gestionnaire de memoire et pas sim+ puis carte memoire)
panenka
je suppose qu'après un reboot ca fonctionne ?
sinon moi en connection avec active sync, il reconnaissait les dossiers de ma carte mémoire avec des noms bizarres "/*?,.../::/:?*/" mais après un reset tout est rentré dans l'ordre.
dreadfab
bonjour, nouveau probleme apres avoir installer phmtools, gros problème pour le choix du clavier je ne peut choisir que le clavier standard. si j'en selctionne un, il bascule sur le clavier std? quel solution?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.