voilà la crême des perles rires garantis (c'est fou comme les gens peuvent écrirent comme ils parlent)Je suis entré dans la terrasse d’un café avec ma 2CV, comme il y avait beaucoup de choses j’en ais cassé beaucoup aussi. Il y avait personne, ça fait toujours ça de moins. ( voir la liste à peu près )
3 tables ( pas tellement bien )
- des chaises ( en mauvais état )
- un tonneau peint en rouge dans quoi il y avait un genre d’arbuste (le tonneau est pas récupérable mais l’arbuste si )
- Il y avait un peu de verrerie mais des bouteilles il y en avait pas sans ça c’était pire. Le restant que j’ai eu à en dommager c’est pas au café, c’est la grille d’un jardin public qui est à la commune, c’est comme le banc et le feu rouge.....
Il y avait aussi un chien mais il s’est sauvé aussi vite et on l’a pas revu. Il a du rien avoir et on sait pas a qui c’est.
Ca a pas arrangé ma 2CV non plus et elle est pas finie de payée. En déplorant énergiquement je vous salue avec dévouement.
PS. Ma femme a été commotionnée et aura sûrement des cicatrices a la figure mais c’est rien le docteur y a mis des infectants....
Vous n’allez pas encore me faire chier avec votre connerie de fric, j’ai envoyé une lettre recommandé pour annuler mon contrat.
PS: le signe de croix du capitaliste: Au nom du pèze, du fric et du Saint bénéfice, RAMÈNE !
Je vous revoie se papieds avec lequel on peu se torcher le quu car je vous avet envoullier une lettre recommander il y a longtemps et j’ai plut la voiture non plut et je vous informe que mon règlement vous sera fait à Niort avec du 6x35 à répaitision car vous êtes une bande de ganstaire et je vais vous maitre entolle. Recevez monsieur mes condoléances.
J'étais bien à droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté, et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement, est-ce qu'il faut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ?
LA PLUS FORTE DES PLUS FORTES!!!!!
L’homme, écrit comme il parle
Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray, j’avais bu à cause de la chaleur deux blancs cassice à l’onseille. J’ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d’uriné. J’é arraité la voiture sur le baur de la route prais d’unta de pierres et de materiau, rapport aux travois eczécuté mintenant pour l’elaictricitai.
Jé commence a uriné et en fesan ce besoin jé en maniaire d’amusement dirigai mon jai en zigue sague a l’entours. Alors, mon jai à rencontrai un bout de fille electrique qui etait par terre au lieu d’etre accroché au poto.
une grosse éteinceile a soté sur moi et un grand coup m’a raipondu dans le fondement et dans les partis que votre medecin y appelle tête y cul.
Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans ma connaissance, jé vu que ma chemise et pantalon été tout brulé a la braguette.
Je suis assuré par votre maison et je voudrai être un demnisé.
Jé droit à ce con m’a dit et je vous demande votre opinion.
Mais dommage son de 93 francs oh plus juste.
Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés, ma verge est tuméfié, gonflé et violacé. Le médecin a dit devant du monde qui peut répété: “avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais”.
Au jour d’ojourd’hui, je ne peux plus m’en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, à seul fin de remplir mes devoirs conjugo avec ma femme qui a le sang chot, il n’y fot plus compter.
J’ai fait des reserves dessus.
Vous ne plaident pas pour ça qui ferai du tort à votre maison d’aasurance.
A vous lire, je vous salue empressement.
Monsieur X, agriculteur