Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bientot le 10000ème membre !!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
nony
Bientot le 10000ème membre !!! sa commence a faire celui qui sera le 10000 eme aura du respekt.gif rock-on.gif jesors.png

Plus que 167 membres et on arrive au 10000ème membre
Ps : je prefere le mettre ici que dans la vie du forum car c'est + du divertissement
@+ bye1.gif
jerem55
ouais on a un peu le temps quand meme
Merlinus
Il faudra prévoir qq chose de spécial !!! Un statut spécial comme euuh 10000 inscrit ? Ma créativité diminue avec l heure lol.
jerem55
ouais ou "Monsieur 4 zéro"
Merlinus
Mouai ca le fait moin quand meme !!! Il va se sentir aimé si on le surnomme quadruple zéro !!!
schangro
impressionant !!!! Jawdrop.gif
didine
Ca va devenir gigantesque !
Zoufboss
Dommage (ou heureusement) que tous les membres ne participent pas activement... donc, 10 000 membres en chiffres oui, mais actifs combien? Sinon, c'est un grand et beau forum, rien à dire wink.gif
jabirout
Heureusement qu'on est qu'une grosse trentaine à participer activement, de toute façon, je trouve que ça ralentit pour le moment, y a eu un boum il y a 45 jours, mais depuis, ça reste calme, dans 3 mois on sera +- 20.000 je pense.
"2D'TeNSioN"
Houla sa deviens impressionant la! mais c'est vrai que sur les 10000 y en a pas beaucoupp qui participe vraiment...
SandmaN
Sur la proportion, non, dans l'absolu, si...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.