Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU800] Clapet actif/inactif
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Maxibest
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de rendre le clapet inactif lorsque l'on est en communication avec le KU800 afin de pouvoir le refermer sans automatiquement raccrocher.
Quelqu'un a-t-il a solution ?
to4one
euh je ne pense pas, mais j'ai peut etre une astuce qui pourra t'aider, avec le KG800, quand je ve répondre a un appel, jouvre le clapet , normal, mais en appuyant pendant 2seconde sur la touche "volume moin", le clavier devient actif, il suffit d'appuyer sur "décrocher" smile.gif en espérant tavoir aidé smile.gif aller a+
Maxibest
C'est une bonne idée !
Merci pour ton aide !
NerO
Sympas comme astuce..
on peut ainsi PASSER des appels SANS ouvrir le clapet ! biggrin.gif
et raccrocher avec le bouton droit !

PAr contre pour DECROCHER : si j'appuis 2 sec sur le volume MOINS = je Rejete l'appel sad.gif
to4one
a flute, essaye volume+ petetre,sinon ben suis dsl mais je ne sais pas :s
NerO
En fait , CLAPET FERME.. tu recois un appel :
tu ne peux activer les touches sensitives..
dommage glurps.gif
spinaroony
Hello !
J'ai acheté aujourd'hui le KU800
franchement, il est super top !
Très joli, et tout plein de fonctions comme je les aime :-)

je parcours les topics qui parlent de ce téléphone, et je suis arrivé ici...
pour les appels sortants ca fonctionne au poil (moi il faut que j'appuie en meme temps sur les boutons volume haut et bas)
pour les appels entrants, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester smile.gif j'ai le phone depuis ce midi, et j'ai pas encore reçu de coup de fil
mais ma femme a la possibilité de m'appeler en illimité, alors je vais en profiter pour faire des tests... je vous tiendrai au courant :-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.