Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all]Pda + Gps
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
materiel67
Bonjour à tous,
Je suis dans le brouillard car novice dans ce domaine alors votre aide me sera tres utile.
Je suis jeune créateur. Mes besoins : un Pda contenant un mini traitement de texte, agenda, carnet d'adresse, surtout un clavier et un stylet. Je souhaiterais qu'il fasse GPS car je vais faire du dépannage à domicile et accessoirement qu'il fasse téléphone. ( pour le café j'acheterais une cafetiere ) Je voudrais pouvoir faire une connection sur mon pc par USB ou Wifi. Merci de vos conseils

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
Kenyboy
Tu as plusieurs possibilités,

soit un tout en un genre le HW 6915 de hp:

présenté ici et coutant environs 550€

Soit un modèle avec clavier rétractable genre HTC P4350 :

coutant aussi dans les 550€, mais auquel tu doit ajouté un module gps (entre 50€ et 150€)

il existe aussi des modèles sans clavier, mais ou tu peux utilisé un clavier bluetooth externe spoton.gif
mytyx
Bonjour Materiel67,

Personnellement je te conseillerais un HTC3300 / SPV M650, que tu retrouve chez Orange à me sembl-t-il 229 €
Il y a un rubrique sur ce site undefined

C'est un PDAphone GPS (puce AGPS, sirf III) sous WM 5. Il est WIFI, EDGE, Bluetooth, photo 2 Mpixel, radio RDS,processeur TIOMAP à 200Mhz (tres bonne autonomie), il est petit, joli, et fonctionne parfaitement. Chez Orange, existe "la navigation Orange+" c'est une navigation par gps et gsm, a voir....

Sinon son frère SPV M 700 / HTC 3600 au alentour de 359 € chez Orange, je crois que c'est un HTC P43505 (celui que kenyboy te présente) mais sans le clavier rétractable, compatible Visio donc 3g , proco à 400 Mhz, Puce GPS Activable depuis Peu. Il est un peu plus fun que le précédent "dispo en noir ou blanc"

Comme tu peux le voir je possède un SPV M650 depuis peu et il est terrible rolleyes.gif .
Wifi : Connection internet, Voix IP avec Sjphone (Merci Freephonie), GPS TOMTOM 5.02 (le tomtom 6 complet est vendu avec le HTC 3300, le pack Prémium. Sinon avec l'autre pack moins chére tu choisie la carte d'une ville, mais il n'y a pas non plus le chargeur auto ni le bras de fixation)

Si besoin d'autres infos sur le M650, je suis dispo.

A+ spoton.gif
yop66
Ouais je suis d'accord avec mytyx cependant si tu veux mettre moins cher tu peux te contenter du SPV M600 (ou Qtek s200) beaucoup moins cher que les précédents mais il ne possède pas de GPS intégré il faut acheter un module GPS externe (entre 50€ et 150€). Sinon si tu as beaucoup de sous sous tu peux acheter le ASUS P535 avec GPS intégrécSiRF Star III Single chip, processeur Intel XScale 520 MHz, et tu peux l'acheter sans forfait au prix de 559€ mais tu peux aussi l'avoir avec abonnement au prix de 339€ avec abonnement orange ici: Asus P535 blanc
mytyx

Ptit souci avec intégrer un lien ??? blushing.gif Scusez moi.... Alors je corrige.

Le site en question c'est notre merveilleux Forum Mobiles, et le lien http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=175

A+ blink.gif
lecureuil
A vouloir une bete qui fait avion-tank et sousmarin, tu vas te retrouver avec une daube: pas de processeur (200 mhz), peu de memoire (rom), et in affichage de m.. (240x320);
a mon sens, je déterminerais la fonction principal (telephone, GPS, PDA) pour prinvilégier un modèle.
je suis de parti prix car mon dell axim x51v ne fait pas téléphone et le café. parcontre via une oreillette BT et un telephone BT il s'en sort trés bien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.