Bonjour Materiel67,
Personnellement je te conseillerais un HTC3300 / SPV M650, que tu retrouve chez Orange à me sembl-t-il 229 €
Il y a un rubrique sur ce site
undefinedC'est un PDAphone GPS (puce AGPS, sirf III) sous WM 5. Il est WIFI, EDGE, Bluetooth, photo 2 Mpixel, radio RDS,processeur TIOMAP à 200Mhz (tres bonne autonomie), il est petit, joli, et fonctionne parfaitement. Chez Orange, existe "la navigation Orange+" c'est une navigation par gps et gsm, a voir....
Sinon son frère SPV M 700 / HTC 3600 au alentour de 359 € chez Orange, je crois que c'est un HTC P43505 (celui que kenyboy te présente) mais sans le clavier rétractable, compatible Visio donc 3g , proco à 400 Mhz, Puce GPS Activable depuis Peu. Il est un peu plus fun que le précédent "dispo en noir ou blanc"
Comme tu peux le voir je possède un SPV M650 depuis peu et il est terrible

.
Wifi : Connection internet, Voix IP avec Sjphone (Merci Freephonie), GPS TOMTOM 5.02 (le tomtom 6 complet est vendu avec le HTC 3300, le pack Prémium. Sinon avec l'autre pack moins chére tu choisie la carte d'une ville, mais il n'y a pas non plus le chargeur auto ni le bras de fixation)
Si besoin d'autres infos sur le M650, je suis dispo.
A+