Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] Contact baterie mort
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
philippejuju
Bonsoir tout le monde !
voila je croit avoir un souci avec mon M600. Les picots de connection pour ma batterie ils sont partis un peu en live. blink.gif
Quelqu'un aurait une photo (gros plans) de ce coté la?? Les miens ils sont en l'air, je pense pas que ca doit être dans ce sens la

Merci par avance spoton.gif
RemovedMember
Les contacts dorés sont plaqués sur la batterie,s'il sont levés mieux vaut la remplacer.
Joelabete
Salut,

Comment ta fais ? Ta retiré la batterie brusquement ?
Sinon ta des problèmes d'autonomie ou de surchauffe avec ton M600 ? tooth.gif
philippejuju
Merci pour vos réponses rolleyes.gif
@marcdu81, il s'agit des contact du téléphone pas de la batterie, sinon je l'aurais changée c'est clair

Donc mes contact du téléphone, sont disont très mobile, c'est vrai que j'avais forcé un coup pour changer de puce, et d'après j'étais incapable de me rappeler leur position initiale.
Je n'est eu aucun souci jusqu'à présent, charge et utilisation normale, mais la plus rien. ranting_1.gif , impossible de l'allumer et il prend plus la charge, évidement il est plus garantie.
Si quelqu'un est assez gentil pour poster une photo en gros plan des connecteurs, je pense que je pourrais bricoler moi même w00t.gif .
Merci par avance thumbsup.gif
RemovedMember
je te fais une photo de suite.
philippejuju
c'est super gentil à toi
RemovedMember
Mieux,je t'ai fait une vidéo : c'est ici,la photo on voit pas bien !
RemovedMember
Tu as vu la vidéo ?
philippejuju
Merci pour la vidéo, ca va bcp m'aider
et je confirme les miens sont vraiment dans tous les sens !!
ca va être chaud, mais je vais tenter le coup quand même tongue.gif
Encore merci marcdu81
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.