Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Explications au sujet des cables
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Sir Juill Aenine
Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre des cables officiels de chez siemens et des noname cables... Que peut on faire avec chacun et surtout que ne peut-on pas faire..?
SandmaN
Il n'existe que très peu de différences entre les cables officiels et les autres (si ce n'est le prix !!)

En fait, avec tous les cables, tu peux utiliser les logiciels de gestions des portables (type Vissie, Soft Data Link...) pour mettre des sonneries, logos, ou encore gérer ton répertoire.

Seuls certains cà¢bles originaux ne permettent pas de changer le fw (version logicielle du portable) alors que la plus part des autres oui...

Voila !

: g déplacé ton post ds la section forum siemens (ki est générale à , siemens) puisqu'il ne concernait pas précisement le M50. wink.gif
Sir Juill Aenine
Ok merci, c la première fois que je viens sur le forum et j'ai foncé tete baissée sur le forum M50... Ben ouais, j'ai vu qu'il était assez desert alors j'ai voulu contribuer... laugh.gif Bon, j'avoue, c pq j'avais pas pris le temps de voir le forum general...

Pour en revenir à mon thread, ce que je veux faire avec mon M50 c'est permettre l'utilisation du data exchange software sur ce mobile... J'ai des softs dans tous les sens mais aucun ne passe avec mon cable qui estun officiel (SL45)... D'ailleurs, si qqn du cà´té de bordeaux possède un cable unlock, aurait-il l'amabilité de me contacter..? Ainsi, je pourrais tester si ca marche et pis ben mettre la main au portefeuille...
SandmaN
Mais de rien Sir ! wink.gif

G le même pb avec mon S55 en ce moment...pas moyen kil soit reconnu !! g le cable officiel aussi, et je v aller voir à la fnac (là ou g eu le portable) pour kil se débrouillent pr ke ça fonctionne....

Les cables génériques peuvent faire office de cable unlock, perso g débloqué un C35 et un C45 avec le même cable ki n'était pas un officiel Siemens... je crois ke seuls certains modéles ont besoin d'un cable spécifique unlock mais le M50 n'en fait pas partie... (enfin, je pense)
si tu cherches un cable, va sur www.wexim.com ils ont plein de modèles...

PS : si tu as des infos sur le M50, ou ke tu ve nous en faire partager ton expérience (comment tu le trouves, sa prise en main, ce kil peut faire...) n'hésite pas !!! merci ! wink.gif
SandmaN
g mis ton test ds la section M50 laugh.gif laugh.gif

Comme ça, c plus propre wink.gif

Et bien, bon courage à toi... tu verras, kan tu pourras mettre des applis java par le cable, là tu vas t'amuser !! smile.gif
Sir Juill Aenine
ok merci... J'ai envoyé une demande à NH pour connaitre les modalités de votre ftp... Ma presse pas à la minute tant que j'ai pas de cable...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.