Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LASP] Topic Unique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Magic-Hyrulean
Bonjour tout le monde bye1.gif
Étant sur un forum de téléphonie, plusieurs membres eurent l'idée d'intégrer un smiley faisant référence à cette technologie (voir ici) wink.gif
Ayant trouvé un bon smiley pour coller à cette idée, le projet a vite été annulé, la team en ayant décidé autrement sad.gif
Et c'est là qu'est né dans ma tête le LASP : la Ligue pour l'Ajout du Smiley Portable! w00t.gif
Avec comme idée de faire passer comme message le fait de mettre une petite phrase dans sa signature, à la manière d'une pétition thumbsup.gif
Si vous aussi, vous voulez soutenir ce projet, collez simplement cette ligne de code dans votre signature :
CODE
[color=#000000][size=1]Adoptez le smiley Portable : [img]http://letoileauxsecrets.free.fr/smi/ipb/78aw.gif[/img][/size][/color]
Si mon topic est une plaie pour FM, qu'il soit supprimé, mais n'oubliez pas que nous sommes en démocratie, et que le droit d'association existe innocent.gif
Merci à vous de m'avoir lu, et merci à ceux qui me soutiennent huglove.gif
À bon entendeur! tongue.gif

Personnes actuellement membres du LASP :
CITATION
  • Magic-Hyrulean
  • Gg94440
  • cliors
  • ToiNou
  • troble
  • Ardwen
  • Alex57185
Gg94440
+1 Magic-Hyrulean je suis carrément d'accord avec toi smile.gif
En + il est tro mignon le petit smiley looool smile.gif
cliors
hihihi, je l'ai adopté ce soir ce petit Smiley
Magic-Hyrulean
J'ai édité le message initial pour mettre la liste des personnes s'impliquant dans la LASP tongue.gif
ToiNou
M'ouais! J'adhère mais je sais pas si sa vaut la peine d'en faire un topic thumbsup.gif
troble
Allez hop dans ma sign' !
Ardwen
Moâ aussi! Je le trouve tout mimi! happy.gif
Alex57185
J'adopte imédiatement .
ToiNou
Magic-Hyrulean
C'est aussi un des miens postés sur Vie de FM thumbsup.gif
Topic initial mis à jour wink.gif
bossdupad
J'adhere moi aussi mais je ne vois pas le probleme pour le rajouter.
ToiNou
J'ajouterai, que vous pouvez l'utiliser en faisant :

CODE
[img]http://letoileauxsecrets.free.fr/smi/ipb/78aw.gif[/img]

Certes c'est moins pratique, mais s'il est refusé, il vous reste cette solution thumbsup.gif
Surfer77
Personne n'as laissé penser que ce smiley ne serait pas ajouté aux smileys de FM, je suis sur que dés que Vincka aura pris la connaissance de cette demande il sera ajouté, je ne pense pas qu'il necessite la création d'une ligue de soutient.

Je comprends le fun du topic mais absolument pas son utilité wink.gif sorry.

Ne doutez absolument pas que celui ci sera ajouté très très prochainement, je ferai en sorte qu'il le soit wink.gif

Vos revendications étant comblées, je disperse la manif innocent.gif 59.gif

Hop hop hop!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.