Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACH] SIEMENS SX1 sur rp
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Littlebib
tout est ds le titre donnez vos offres!
bybyj
j'en ai un a vendre pour 500€ debloquer jamais servi cable pc (usb)kit pieton (fm)boite notice facture.je ne suis pas sur paris aussi
Littlebib
tu es d'ou? sinon pour le prix ca me parait un peu cher en comparaison de ce que l'on peu trouver a droite a gauche si tu es disposé a faire un petit effort je serais ok pour la vente disons 450€ wink.gif

sinon tu l'a acheté quand?
_combien?
__raisons de la vente? smile.gif

http://www.topvisionshop.com/default.php?C...F&CMS_COUNTRY=4
Littlebib
up
Littlebib
up
Littlebib
up1
Littlebib
uppp
zaeim
echange contre p800 jamais utilise facture garantie et assurance contre le vol etc...

tel 0672878787
Littlebib
qu est ce que j 'echange j'achete je vend po...
Littlebib
up
Littlebib
up
SandmaN
Pas la peine de upper tout le temps...merci.
Djé
prends le à 450 à gauche à droite alors mais arrête de uper et le coup de taper achat SX1 sur Google pour avoir un prix imbattable mais risqué c facile

je peux le toucher à 180€ neuf le SX1 apparament mais faut payer avec western union à des gens bizzare
Littlebib
c interdit le up? sinon bah c bien si tu peux le toucher moi c un magasin c po des blabla... donc c sur
Djé
nan c pas ça mais méfiez vous des offrees trop alléchantes.
sinon le up est autorisé mais là t'as fait fort kan meme
Littlebib
up la ca faisait longtemps:) enfin tout est relatif
Littlebib
up
Djé
je t'ai dit 500€ en mains propres sur Paris et t urepars avec un tel neuf garantie 2ans.
réfléchis bien smile.gif
Littlebib
non merci j'ai eu 3 offres pour ce tel a moins de 500 460-465 est un bon prix sacahnt que tous les x1 partent entre 450 et 500
Littlebib
au fait djedje j'ai regardé ton test loufoque avec interet tu trouve le mp3 vraiment médiocre et c la premiere fois que je releve cette critique ds tous les test relevés sur le net...tu peux me donner des precisions meme avec la version 6 du firmware c po bien?
Djé
oui je les trouve vraiment bof, je joue peut etre mes meloman mais par rapport à mon MD c'est faiblard.
la radio en revanche passe mieux.

le MP3 du SX1 est un gadget plus qu'un réel accessoire musical
Littlebib
tu lis du 64 kbit ou autre sur du 160 c peut etre mieux.... je ne suis pas melomane mais si le mp3 est si mauvais l interet du sx1 s'en ressent...(pour moi) tu pense que le logiciel de lecture integré au sx1 en est la cause ou les ecouteurs...?

il est possible de changer les ecouteur via adaptateur?
ultraMP3 permettra peut etre de jouer des mp3 plus clairs?

sinon merci pour cette reponse rapide sinon c mon anniverssaire aujourd'hui 24 ans faites moi des fleurs:)
Djé
ben écoutes , c'est surement le soft et les écouteurs, en fait le principal quoi!

l'interet du SX1 est le tout en un, mais ne t'attends pas à un tout en un aprfait.
Je suis vraiment exigeant aussi sur le son et à la base j'aime pas le mp3
joyeux anniversaire si t'as un 8310, je peux te faire le sx1 à 400€ + ton 8310 wink.gif
Littlebib
euh malheuresement je n'ai po de 8310...
Djé
ben SX1contre telephone + 400€ wink.gif
Littlebib
euh j'ai un sony Z5 payé 3200fr en 2000 po en parfait etat... 415€ plus ça si ca te va j'ai la facture:)
Djé
ah non
merci kan meme
Littlebib
allez fais uun effort moi je suis allé ds ce sens le tel je veux meme bien te le filer gratos j en ai po l utilité (j'ai besoin que de 2 phones j'ai 2 puces) CT mon tel au fait jusqu'a ce que j'ai recu le sagem mx3 le mois dernier
Djé
désolé mais pas possible
Littlebib
k po d effort sur le prix je monterai po a 500... c 50 euros de moins que le neuf...
Littlebib
up
Littlebib
up
Djé
dernier prix 480 wink.gif
Littlebib
non merci la semaine prochaine j'ai 2 vendeur a 460 et 475, ce week end je n'accepte que les offre a 465 ni plus mais moins oui:)
Djé
oki doki
à plous
Littlebib
OUCH fo vraiment etre un malade pour echanger un Z600+400euros...
et P900+z600!!!! encore pire sur ce bonne chance...
Littlebib
up
Littlebib
up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.