Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV / Qtek / HTC]lequel choisir?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
smoke_tires
bonjour ma question est simple quels sont les meilleurs smartphones en ce moment (j'ai perdu l'actualite des phones mobiles ...) .J'ai un d900 depuis 4 mois mais j'aimerais changé de telephone donc d'apres vous quel est le plus complet des smartphones?

merci pour les avis de chacun spoton.gif
RemovedMember
Le choix est varié,tout dépend de ton budget,dans la catégorie pocket pc,il y a le spv m700 ( htc p3600 ),le spv m650 ( htc p3300 ),tu peux aussi prendre un modèle plus ancien mais mois cher comme le qtek s200,il ya aussi les smarphones ( spv c100 ) .....
guardianangel92
+1 @ marcdu81

En effet, pour moi également, les HTC P3600 et P3300 sont ce qui se fait de mieux pour le moment. Il y a également Asus qui sort des modèles pas trop mal et surtout abordable. Pour ma part, j'ai acquis un Asus P525 et je suis pas décu! rolleyes.gif
Egalement dispo le Asus P535 (PDAphone avec GPS intégré, comme le HTC P3300, mais avec un processeur plus robuste! smile.gif )
Sinon, efectivement si tu a un budget plus réduit (environ 250/300€) tu peux te procurer un Qtek S200 avec plein d'accessoires! smile.gif (voir la rubrique Achat/Echange/Vente du forum)
smoke_tires
merci pour les reponses je my connait pas bien ce qui m'interesse plus particulierement c'est le gps et le wifi wub.gif le budget mettera le temps quil faudra je pense quen deux mois je peux me payer un de ces petits bijoux... rolleyes.gif
RemovedMember
Tous ces pda sont wifi,ils peuvent fonctionner avec une tête gps bluetooth additionnelle pour le gps,cependant le htc p3300 ( spv m650 ) a une puce gps intégrée.
smoke_tires
merci pour linfo du spv m650 spoton.gif
guardianangel92
Tout comme le Asus P535! tooth.gif
smoke_tires
oui exact mais l asus jen ai pas trouver d'occasion peut etre que jai mal cherhcer ou que les pocesseurs ne veulent plus le lacher !!

je viens de tomber sur un article parlant d'une autre marque "ETEN" et ne valent presque rien d'occasion savez vous pourquoi?
Trab2k1
Eten est une bonne marque peu distribuée en France (aucun pack opérateur) mais pas mauvaise après tout dépend des modéles...
smoke_tires
donc voila apres reflexion je penche pour le p535 , mais le wifi n'est pas payant ? (je pense que non , c'est pour faire taire un ami tooth.gif rolleyes.gif )
yop66
si t'as une borne wifi a laquelle tu peux accèder librement tu seras connecté sans payer le moindre centime!!! spoton.gif
smoke_tires
je paye que si je me sers du wap ? exact nan? thumbsup.gif
Joelabete
Ouii Wap et internet

Réseau: gprs, 3G, umts ...
smoke_tires
merci pour vos reponse
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.