Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connecte oreillette bt a pc
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
yeah2005
Bonjour a tous ,

enffet j'ai acheter un oreillette bt plantronics explorere 320 , je me demandais si il etait possible de la connecter a mon pc et comment car je n'ai pas reussi? et alors si je pouvait ecouter de la musique decu et faire des conversation sur msn si possible bien sur

bonne soire smile.gif
bossdupad
C'est pas bete, ca peu toujours servir. Si quelqu'un sait comment faire je suis interressé aussi. Merci.
Nag'
Bien que certaines oreillettes BT soient présentées comme compatible avec PC (Logitech par ex)il faut disposer d'un dongle BT.Pour le couplage,aucun problème;mais pour la config PC c'est souvent le parcours du combattant et;9 fois sur 10;celà ne fonctionne meme pas! wink.gif

Bien que certaines oreillettes BT soient présentées comme compatibles avec PC (Logitech par ex)il faut disposer d'un dongle BT.Pour le couplage,aucun problème;mais pour la config PC c'est souvent le parcours du combattant et;9 fois sur 10;celà ne fonctionne meme pas! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.