Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS-ECH] Qtek 8310 (WIFI )+msd 1go+housse
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
salamand@r
voila je mets en vente(ou echange)mon qtek 8310 nikel avec sa boite ,facture et tout ce qui va avec.Il y a aussi une msd de 1go qui l accompagne et une housse.
Prix 280 €200 €
voila c est a vous

Marque : QTEK
Modèle : 8310
Couleur : Black/gris
Etat : parfait
Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? :aucune perso ni interieur ni exterieur
Simlocké ? : non
Version du logiciel : Windows mobile 5.0
Date d'achat : fin juillet 2006
Garantie ? : oui 2 ans
Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) : Msd 1go+une housse
Facture ? : Oui
Boîte complète ? : Oui

PS:l ayant rayé sur le coté gauche du telephone(2rayures de 1 mm chacuns) je le vends 200 € avec les accessoires ci dessus.Le telephone est archi nikel sauf sur la partie gauche du telephone 1 rayures prés de l ecouteur et l autre prés du numero 7.

[df]MàJ du prix : 280 € [/df]
[df]MàJ de l'annonce[/df]
salamand@r
up tooth.gif
freedesigner
Echange :
Pda état comme neuf car double emploi, reçu pour noel! jamais fonctioné chargé une fois dispo avec cable charge voiture + synchro + maison + adaptateur voiture pas de boite carton, n'est plus sous garantie
Ref :
Fujitsu Siemens Pocket LOOX 718 BT/WLAN - Windows Mobile 2003 - PXA272 520 MHz - mémoire vive 128 Mo - mémoire morte 64 Mo - 480 x 640 3.6" TFT - Bluetooth, 802.11b
salamand@r
non merci,je ne suis pas interessé par un PDA. rolleyes.gif
majin59
contreun smsung e900 garanti, facture, dans la boite? avec tous ses accessoires? rep moi en message privée stp
salamand@r
non merci,j ai deja eu le e900 rolleyes.gif
salamand@r
baisse a 280€
59.gif
[df][mc][/mc], c'est UN seul "UP" par topic et par jour selon les règles de la section AVE[/df]
Up démasqué tooth.gif
salamand@r
up rolleyes.gif
dans les regles 59.gif
salamand@r
A locker car un post nouveau est edité car je ne peux ledité sur celui ci glurps.gif
Douce Féline
J'ai pas trop compris blushing.gif , si tu souhaites modifier ton annonce tu nous le demandes et on le fera wink.gif
salamand@r
En faite ce serait de mettre ceci:

PS:l ayant rayé sur le coté gauche du telephone(2rayures de 1 mm chacuns) je le vends 200 € avec les accessoires ci dessus.Le telephone est archi nikel sauf sur la partie gauche du telephone 1 rayures prés de l ecouteur et l autre prés du numero 7.voila c est tout

dans la description et cela "BRADE" a la place de [VDS-ECH] c est tout.

Merci beaucoup et désolé pour ce chamboulement spoton.gif

[df] modifié par contre je laisse [VDS/ECH] mais j'ai précisé 200 € au lieu de 280 € dans le titre, pour être conforme aux règles de la section[/df]

Merci a toi Douce Féline huglove.gif

Voici la photo comme promis.J ai fait en sorte qu on les voit car c est tres dur sans les reflets.Donc j ai eu l idée de scanné le phone laugh.gif comme ca on les voit bien car il n y a pas la lumiere du jour wink.gif

[imgdim]http://img120.imageshack.us/img120/5928/numriser4uf.jpg[/imgdim]

[df]modification de la taille de la photo [/df]
[df][mc][/mc][/df]
salamand@r
un petit UP journalier tooth.gif
salamand@r
UPiphanie tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.