Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS3] Debrider vs3
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
dr.dre
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai lu ce tuto:http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=75719 pour debrider mon vs3 pour pouvoir envoyer des jeux jar sur mon portable mai qaund j'arrive a l'etape du phonetool x60 je sais pa quoi faire.Car lorsque je l'ai extrait il y'a software passeport a installer et apré faut faire quoi??? glurps.gif

merci de votre aide d'avance blushing.gif
dr.dre
a l 'aide svp
apriliaz
hello

j ai le meme probleme que toi, et ca fait 3 mois au minimum que je demande de l aide, personne ne m a repondu..

sympa hein les "amis"
Messire
pourtant le tutoriel parait très clair:
  • vous lancez phone tool
  • il faut bien configurer le port com
  • dès que vous avez bien mis le bon port com, phone tool affiche la configuration de votre téléphone dans la fenêtre centrale (n° IMEI, ...)
  • ensuite vous cliquez sur le bouton "V24 AT # On" qui se trouve en bas à droite de la fenetre centrale
  • vous retirez le cable du téléphone et vous fermez phone tool pour passer à l'étape suivant.
est-ce que ça vous aide? avez-vous un autre problème que celui-ci?
apriliaz
le probleme est justement que pour phonetool il m demande un code

oui je sais, il faut fusioner le x60 au registre, mais malgré cela, il continue à me demander un code pour utiliser phonetool, et sans ce code je ne sais y avoir acces!

voila mon probleme

merci d avance
Messire
ok donc votre problème vient de l'installation de phone tool.
normalement, dans le zip, il y a un fichier .txt en espagnol qui explique comment débloquer phonetool:

1 abrir phonetools y copiar el finger que da.
2 abrir armadillo
3 seleccionar profesional
4 ir a file
5 open new project
6 seleccionar x60.arm
7 ir al icono de la llave
8 pulsar default
9 meter nombre requewrido y finger dado por el phonetools
10 las claves copiarlas y meterlas en el phonetools y a funcionar

traduction en ligne:
1 ouvrir phonetools et copier le finger qu'il donne.
2 ouvrir armadillo
3 choisir professionnel
4 aller à file
5 open new project
6 choisir x60.arm qui se trouve aussi dans le zip de phonetool)
7 aller à l'icone de la clé
8 pousser default
9 mettre nom requewrido et finger donné par le phonetools
10 les clés les copier et les mettre dans le phonetools et à fonctionner

est-ce que vous avez tenter celà?
perso ça fait bien longtemps que j'ai installer phonetool, du coup je ne me souviens plus trop de la démarche exact. par contre j'ai du faire ainsi parce qu'Armadillo est installé sur mon ordi rolleyes.gif
apriliaz
genial, merci, enfin acces a phonetool biggrin.gif je vais ouvoir tenter ca tongue.gif

je te tiens au courant

merci en tout cas!!!
apriliaz
bon et bien tant pis pour moi, un fichier et cronpu ds x60, et je ne sais onc pas changer le port com ds le programme, il reviens chaque fois sur le com1 et mon cable usb est sur com5
Messire
j'ai mis mon zip X60 phonetool en ligne. peut-etre que ça marchera mieux spoton.gif

X60 phonetool
apriliaz
merci

j esaye ce soir!
apriliaz
c bizare, ca me fait le meme probleme

je ne sais donc pas l utilisé, jvais essaer de faire ca via un autre pc
Messire
quand tu dis que tu n'arrives pas à changer le port COM dans phonetool, tu veux dire qu'en allant dans "Edit > settings", tu ne peux pas marquer ce que tu veux dans la case "COM port"?
apriliaz
oui voila c est ca, pcq il me note deja deux messages d erreurs qd phnetool se lance, notemment un dll manquant

ce dll en question est reconnu comme virus qd jdecompresse phonetool
je l ai decompresser en laissant passer par l antivirus, mais il me dit qd meme qu il est manquant

et donc qd je change le port com, il reviens qd meme sur com 1 => pas de lecture du phone!
apriliaz
ok, j ai totallement efface phonetool, desactivé antivirus, et reinstaller x60, la ca va me manque plus le dll

j essaye et jte dis quoi
apriliaz
est ce que qqn as deja essayer avec un vs6 (moi il est de belgique, de chez phone house)

lorsque j envoie le fichier 11 ben j ai beau attendre y a jms de reponse qui arrive!
je vais reessayer ce soir!
apriliaz
ye nickel ca marche

mais pas de reponse avec le VS qd envoi du 11.txt

mais l envoie des .jar marche corretcement

merci en tout cas!
Messire
de rien, amuse-toi bien spoton.gif

et on remercie dr.dre pour avoir participé activement à cette discussion (2 messages en 1h et puis s'en va...). bon leech! mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.