Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coup de gueule
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Nothing
Bonjour,
je voudrais pousser un coup de gueule car dans ce forum,
dès que l'on pose une question qui parrait évidente pour les autres,
ou parce que je suis pas la depuis longtemps,
il y a toujours quelqu'un qui me prend pour un abruti!

Ce n'est pas ma faute si je ne connais pas tout,et donc que je suis obligé de poser de questions??
N'es-ce pas le but de ce forum?

Gg94440
Je suis tout a fait d'accord avec toi nothing
Cependant si tu poses une question qui a été répondue plusieur fois ca parait évident que ce soit chiant pour d'autres.....
Il faut toujours rechercher ce que l'on veut avant de poster wink.gif
Si après avoir fait des recherches tu n'as toujours pas trouvé tu peux poster et normalement il n'y aura aucun problème smile.gif
castafiore
Salut Nothing.

Avant de te répondre, je suis allé jeter un coup d'oeil sur ton profil et les messages que tu as envoyés.

1/ Je n'ai pas lu que tu te sois fait rabrouer et encore moins fait prendre pour un abruti. Je ne vois donc pas vraiment d'où te vient ce sentiment.

2/ Comme sur la plupart des forums, il t'est demandé de respecter certaines règles. Sur ForumMobiles, elles sont indiquées en haut de chaque section.

Une de ces règles stipule qu'il ne faut créer un topic qu'à certaines conditions et sous certaines formes.

D'après ce que j'ai pu constater, tu as dû lire ce règlement un peu trop vite. blink.gif

Rappelle-toi aussi qu'il faut parfois beaucoup donner pour recevoir un peu... c'est la vie. wink.gif

Bon week-end
Nothing
CITATION(castafiore @ 20/01/2007 - 16:27) [snapback]1172448[/snapback]
Salut Nothing.

Rappelle-toi aussi qu'il faut parfois beaucoup donner pour recevoir un peu... c'est la vie. wink.gif

Bon week-end

w00t.gif Oh...merci de ce conseil.si tu monte une secte,avec des idées comme ca,j'adère sans problème. w00t.gif

Content de voir que c'est pas juste sur certain type de forum,mais sur tous...
C'est dommage,ce site pourrait être un super site...
i'm_purple
Bonjour,

Nothing, je ne pense vraiment pas que castafiore t'as pris pour un abruti quand t-il t'as dis cela... rolleyes.gif

M'enfin, ce serait bien que tu nous postes quelques msgs des autres membres qui te prend pour un "abruti" comme tu le dit .. smile.gif

im_p
Surfer77
CITATION(i @ 20/01/2007 - 16:36) [snapback]1172457[/snapback]
M'enfin, ce serait bien que tu nous postes quelques msgs des autres membres qui te prend pour un "abruti" comme tu le dit smile.gif

Pas vraiment une bonne idée ca wink.gif

Nothing > Oui nous sommes sur un forum d'entraide, mais comme sur tous forums, il y a des règles pour que celui ci tourne sans encombres. Si tu viens à poser une question déjà de nombreuses fois abordées et que tu le fais sans prendre la peine de lire les règles, il n'est pas anormal que tu ne sois pas des mieux accueilli... Comprends que sur un forum de plus de 60000 membres, si il n'y a pas un minimum d'autodiscipline (en effectuant des recherches par exemple), cela devient complètement ingérable, et nous ne pouvons pas le permettre.

Si tu veux continuer cette discussion tu peux le faire en me contactant par MP.

Sur ce, je ferme le sujet.

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.